shal34 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : heu.. Bah je crOis que je suis là xD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Dim 5 Aoû - 17:05 | |
| hello les gens '^^ certains me conaissent, d'autres pas... disons que j'ai été... absente durant plusieurs semaines voir mois... figurez vous que comme une gourde -_-" je m'étais mal préparée au changement d'adresse du forum et j'avais pomé l'adresse, puis j'en passe [ gourde attitude xD ]
breef me voila pour un retour [ je l'espère DEFINITIF ] j'espère que... le forum marche bien =D et je suis super contente de voir que jen, Chorisme et la plupart des anciens que je conaissais sont toujours là^^
bref coupons ce message par un
je suis contente de revenir ^^ | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Dim 5 Aoû - 17:24 | |
| Rebienvenue Shal34 Je sais pas si c'est un hasard ou pas mais j'ai repensé à toi cette semaine. J'ai été faire un tour sur l'ancien forum (Nostalgie Attitude ) et j'ai regardé différents posts et en voyant ton nom, je me suis dit que ça faisait un moment qu'on avait pas eu de tes news Après ton retard, je pense que tu as pas mal de clips à regarder et si tu as de nouveaux clips à nous montrer, n'hésites pas A bientôt sur le forum | |
|
shal34 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : heu.. Bah je crOis que je suis là xD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Dim 5 Aoû - 17:28 | |
| hihi^^ tu sais quoi? xD moi aussi j'ai repensé a toi cette semaine xD je me suis re re re re regardé Océan's 11 et en voyant Brad pitt ARgh trop nostalgique aussi ^^ puis me revoila oui oui je compte bien rattrapper mon retard j'ai du boulOt xD heuu bah disons que pour les clips en ce moment j'en ais un en route mais je prends mon temps a oui j'ai sûrement oublié de mentionné que... j'ai perdu toutes mes vidéos bref une histoire longue et compliquée merci de ton RE accueil | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Dim 5 Aoû - 17:38 | |
| Si tu as perdu tes vidéos - Shal34 a écrit:
- hihi^^ tu sais quoi? xD moi aussi j'ai repensé a toi cette semaine xD je me suis re re re re regardé Océan's 11 et en voyant Brad pitt ARgh trop nostalgique aussi ^^ puis me revoila
MDR!! C'est trop fort Bon fais en sorte de ne pas perdre l'adresse car ça serait dommage si on ne peut plus voir tes créas. Si mes calculs sont bons (oui en ce moment j'ai quelques soucis avec les calculs cf Anniversaire à Jen ), tu as retrouvé l'adresse du forum par le post de Jen concernant son new clip | |
|
shal34 Initié
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Dim 5 Aoû - 17:44 | |
| oui exactement ou du moins par un mail signalant un nouveau clip '^^ mais bon faut dire que dans cette boit mail j'y vais une fois tout les mois xD en tout cas l'adresse est dans mes favoris XD comme ça | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Sam 25 Aoû - 8:46 | |
| Bon retour shal34!!! contente que tu sois de retour!!! ^^ | |
|
shal34 Initié
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... on va appeller ça... un RETOUR | |
| |
|