Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: 90210 Beverly Hills LE RETOUR Sam 30 Aoû - 21:22 | |
| En surfant sur le site de la CW, j'ai été choquée par le retour de la série 90210 Beverly Hills.
De nouveaux personnages et des anciennes comme Kelly (Jennie Garth) et Brenda selon la bande annonce.
Je ne sais pas si les deux actrises principales du 1er Berverly Hills seront là tout le temps ou en guest star
Allez faire un petit tour, pour retrouvez votre jeunesse lol (on dirait une vielle quand je dis ça lol)
http://cwtv.com/shows/90210 | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 90210 Beverly Hills LE RETOUR Sam 30 Aoû - 22:52 | |
| D'après ce que j'ai entendu. Elles seront là en temps que guest. Celui qui faisait Dylan pourrait également être la durant quelques épisodes mais ce n'est pas sur car il semble être un peu gourmand quand à la paye | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 90210 Beverly Hills LE RETOUR Dim 31 Aoû - 7:54 | |
| Tori Spelling alias Donna a refusé d'apparaître dans le spin-off pour des raisons financières. Les 2 autres actrices sont assez déçu de ne pas retrouver toute l'équipe. J'aurais pensé que Shannen Doherty aurait eu plus de mal à revenir vu qu'elle c'était un peu brouillée avec l'équipe quand elle avait quitté la série sur un coup de tête. Ce qu'elle a d'ailleurs refait dans Charmed.
Voici le résumé de la nouvelle série "90210" :
L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis... | |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 90210 Beverly Hills LE RETOUR Dim 31 Aoû - 8:23 | |
| Oui, j'avais vu que la série revenait sur nos écran...Sauf que d'après les promos qu'on peut en voir, elle m'a l'air assez différente. Beverly Hills j'aimais bien regarder de temps en temps sans en être fan, mais là je ne sais pas trop ce que ça va donner. La comparaison sera forcément là Enfin bon, je pense que j'essaierai au moins de regarder le pilote pour voir ce que ça donne, qui sait ? | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: 90210 Beverly Hills LE RETOUR Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| Je suis un peu comme toi je regarderai le pilote au cas ou... Sait on jamais!! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 90210 Beverly Hills LE RETOUR | |
| |
|