JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière

Aller en bas 
+3
Letty
Awal
Jenisis
7 participants
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Jen3dj9


je voulais remercier ma petite Dylan pour la magnifique boulot que tu as fait pour la bannière pour le site/forum. C'est magnifique.

encore mille merci et surtout d'avoir été patiente avec moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:36

Oh, oui elle est très belle, très bien faite. Bravo Dylan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
Letty
Bonus
Bonus
Letty


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:46

Elle est superbe, bravo Dylan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Ah, cette bannière, elle est tout simplement excellente.

J'aime beaucoup le design avec les images de nos séries favorites, notamment pour ma part OTH et la fameuse scène avec le bébé Naley JLS.
Moi qui me demandais qui avait bien pu la réaliser, je ne peux que féliciter Dylan pour son beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

C'est vrai que vous pouvez la félicitée car je ne suis pas qu'un bourreau en montage vidéo mais aussi en montage photo lol!

Je lui ai fait recommencé plusieurs fois car je voulais tel photo à cette endroit, puis dans un ordre precis, en gros une vrai CHIEUSE lol!

c'est vrai que les photos que j'ai choisis évoques pas mal de choses lol! , merci à Dylan de les avoir bien intépreter sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Jen9 a écrit:
C'est vrai que vous pouvez la félicitée car je ne suis pas qu'un bourreau en montage vidéo mais aussi en montage photo lol!

Je lui ai fait recommencé plusieurs fois car je voulais tel photo à cette endroit, puis dans un ordre precis, en gros une vrai CHIEUSE lol!

... Laughing
Tu me fais trop rire, Jen.
Certes un bourreau, mais on t'aime comme telle, alors bon...
Et puis dans la vie, faut ausi savoir être exigente et perfectionniste (enfin pas trop et ça dépend des domaines, sinon on termine comme moi, seule et déséspérée...), sinon on arrive à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

et vi mdrrr perfectioniste, vous pouvez demander à Boucle d'or, (le syndorme de la camionette qui explose) dans tout sauf le rangement mdrrr, je suis bordelique, enfaite c'est mon bureau je ne le range jamais lol!

tu n'es pas seule girievir, suis sur quil ya du monde autour de toi mais que tu ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

Voilà ce qui définit tout à fait Jen : Chieuse, Bordelique, Bourreau,...
C'est pas moi qui l'ai dit Rolling Eyes

lol!

Par contre, j'ai remarqué que depuis quelques temps, il y avait du laisser aller. Jen parle d'une certaine "Boucle d'Or" et je tiens à préciser qu'elle a laisser échapper un de mes nombreux surnoms. Le pire c'est que je ne suis même pas blonde mais CHATAIN CLAIR!!!!

Revenons au sujet du post Cool
Bravo Dylan pour ta bannière, elle est dans les tons du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:05

et bien merci a tout le monde je suis très touchée que vous apréciez moi travail sa me fait vraiment plaisir!

Jen c'est vrai que tu m'as fait souvent recommencer mais c'est pas pour autant que tu es un boureau^^
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

Vraiment sublime banniere!! J'adore!!! Particulierement la scene avec le baby naley comme tout le monde mais aussi Jensen et Jared qui rigole!! Superbe photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:56

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière JenV2

voici la version 2 de la bannière, merci encore à Dylan pour son magnifique travail et d'être aussi rapide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Chouette alors !

Une nouvelle bannière pour le forum, voilà qui renouvelle un peu tout ça.
J'aimais déjà beaucoup la première, mais celle-là est tout aussi géniale. On a en prime le droit à Heroes et Prison Break, je ne suis vraiment pas contre.

Merci Dylan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière   Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Dylan pour la nouvelle Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9"
» Pour les 1 an du forum
» Avatars pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser