Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" Lun 9 Juin - 3:02 | |
| http://fr.youtube.com/user/Jenisis9 Après plusieurs demandes, j'ai réouvert un compte Youtube ( les raisons de la fermeture ) J'ai fait une selection de Vids, quelques clips seront en ligne ainsi que le dernier présenté et les autres seront en privés. Pour voir ceux en privés, il faudra faire partit de ma selection d'amis (faudra m'indiquer votre pseudos du forum et raisons pour que je vous accepte)Pour quelques jours j'ai tout mis en publique autrement vous pouvez retrouver tous les liens de mes vidéos à ce lien : http://pagesperso-orange.fr/JenVideos/ voilou | |
|
shal34 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : heu.. Bah je crOis que je suis là xD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" Lun 9 Juin - 5:47 | |
| Cool =D J'espère que cette fois si il sera pas supprimé ! | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" Lun 9 Juin - 8:41 | |
| afin de pouvoir voir toutes tes vidéos tu veux bien m'accepter comme amie sur youtube? Je t'ai envoyé une invitation. Je suis 6mumur9 | |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" Lun 9 Juin - 8:50 | |
| Je suis très contente que tu réouvres un compte sur youtube, même si je me doute bien que ça ne va pas être évident pour toi de devoir toujours jongler entre vidéos publiques et vidéos privées... En tout cas merci beaucoup de te donner tout ce mal pour nous permettre de continuer à regarder tes sublimes vidéos | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" Lun 9 Juin - 11:46 | |
| vi là pour le moment j'ai laissé ma sélection en ligne publique, mais je pense qu'après je vais en remettre en privée.
j'ai acceptée ta demande Dylan ainsi que celle de Corisme | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" Dim 15 Juin - 14:01 | |
| Merci Jen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube "Nouvelle Chaine Jenisis9" | |
| |
|