|
| F**k**g youtube... | |
| | Auteur | Message |
---|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: F**k**g youtube... Mer 14 Oct - 16:32 | |
| Je vous annonce juste que mon compte a été supprimé sur youtube. Je vais donc reposter certaines de mes vidéos sur un nouveau compte. Je mettrais ici le lien vers ma nouvelle page. | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: F**k**g youtube... Mer 14 Oct - 16:54 | |
| Mince. En même temps de plus en plus de comptes sont supprimés ... 'Suis désolée pour toi, je sais combien c'est ch*ant. | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: F**k**g youtube... Mer 14 Oct - 16:55 | |
| Snif! YouTube perd des membres à force de supprimer des vidéos! | |
| | | Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: F**k**g youtube... Mer 14 Oct - 17:20 | |
| Ca devient insupportable... | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: F**k**g youtube... Mer 14 Oct - 22:24 | |
| oui c'est très pénible, c'est pour ça que j'ai de coté Bam, car avec youtube on n'est pas à l'abris.
as-tu des avertissements ? | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: F**k**g youtube... Ven 16 Oct - 21:23 | |
| Y a une ou deux vidéo dont le son était coupé mais ils avaient pas prévenu. J'ai essayer de me connecter l'autre jour et ça m'a juste dit que le compte était supprimé mais mes vidéos sont toujours en ligne. Enfin, je me suis refait un compte youtube mais pas avec toutes les vidéos et puis, de toute façon, je les poste aussi sur BAM par sécurité.
Bref, voila mon nouveau compte youtube pour ceux que ça intéresse:
https://www.youtube.com/user/mumurproductions | |
| | | Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: F**k**g youtube... Dim 18 Oct - 14:37 | |
| Désolé pour toi, moi pour le moment, je n'ai pas de soucis et j'espère que ca va continuer comme ca! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F**k**g youtube... | |
| |
| | | | F**k**g youtube... | |
|