| Semaine "Personnage mystère" en Janvier | |
|
+3kro23 dylan (mumur) Amandine 7 participants |
|
2ème tour : Quel personnage pour le thème du mois de Janvier 2010? | Nathan (OTH) | | 50% | [ 5 ] | Izzie (Grey's Anatomy) | | 20% | [ 2 ] | Justin (Brothers & Sisters) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 11:13 | |
| Pour Janvier 2010, Kro23 vous propose de faire un clip basé essentiellement sur un personnage. Nous allons vous soumettre un sondage pour voir quel personnage rapporte le plus de voix. EDIT DU 14/01 : Le thème du mois de Janvier 2010 va porter sur le personnage de Nathan Scott dans la série One Tree Hill (les frères Scott). Les participants sont : - Kro23 - Becky - Dylan
Dernière édition par Amandine le Dim 24 Jan - 16:54, édité 6 fois | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 15:39 | |
| Ca a l'air chouette. Mais, on devra tous faire sur le meme personnage? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 15:43 | |
| On va d'abord faire un sondage pour voir quel personnage rapporte le plus de voix puis ceux qui participent devront faire un clip essentiellement basé sur ce personnage. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 16:07 | |
| - Amandine a écrit:
Pour Janvier 2010, Kro23 vous propose de faire un clip basé essentiellement sur un personnage. Nous allons vous soumettre un sondage pour voir quel personnage rapporte le plus de voix. Personnages possibles : - Nathan (OTH) - Veronica (VM) - Nate (GG) - Izzie (Grey's) - Jacob (Twilight) - Justin (Bro&Sis) - Hermione (HP) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 16:13 | |
| J'ai ajouté ton sondage en haut du post Très bon choix dans les personnages, ça va être dur de choisir! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 16:18 | |
| J'ai eu du mal à me décider pour les sélectionner^^ | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 16:22 | |
| Avec du mal, j'ai voté | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 20 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mer 23 Déc - 17:50 | |
| euh est ce qu'on peut rajouter une case autre ?
car aucune des personnages choisi m'inspire lol | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Sam 26 Déc - 11:17 | |
| Et ben, pour le moment on a tous voté pour un personnage différent... Ca va pas être facile pour choisir j'ai l'impression^^ | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Sam 26 Déc - 12:12 | |
| mdr, c'est vrai, ça va etre dur ! En plus, si tu veux rajouter une case autre, on est pas sortis lol (Je sais, je sais, j'ai pas mis de personnage de SPN) on aurait peut-être du faire le sondage sur des séries et pas des personnages et après, dans la série qui remporte le plus de voix, chacun choisit le personnage qui l'inspire le plus. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Sam 26 Déc - 14:16 | |
| mdrrrr je ne fais pas que sur SPN lol
mais il y nathan de OTH, il peut avoir dans the vampire diairies, True blood.
lol bcp de choix !!!!
c'ets vrai j'ai vu vos votes et c assez embetant vu l'idée de l'évenement !!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Sam 26 Déc - 17:52 | |
| Le problème c'est que suivant le personnage qui sera choisi, y risque d'y avoir plusieur personnes qui ne feront rien parce que c'est une série qu ils ne suivent pas ou un personnage dont on a pas les séquences :S | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 27 Déc - 2:34 | |
| l'idée est tres bonne !!!
ou faudrait choisir refaire un tour de votes dans les personnages qui ont été choisi.
pour le moment, je n'ai pas voté je verrais selon le 2eme tour lol | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Lun 28 Déc - 12:48 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas que les créateurs de vidéos qui vont voter, les autres peuvent aussi !! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mar 29 Déc - 14:02 | |
| Dur de choisir entre Nathan et Justin mais on a pas souvent des vidéos de Justin alors j'ai voté pour lui | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Sam 2 Jan - 10:21 | |
| On peut faire un deuxième tour entre Nathan (OTH), Justin (Bro&Sis) et Izzie (Grey's) ? | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Dim 3 Jan - 22:05 | |
| oui refait un 2eme sondage avec ses 3 personnages !!! lol | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mar 5 Jan - 19:26 | |
| Le 2ème sondage est en ligne. Voici les résultats du 1er tour : - Citation :
- Quel personnage pour le thème du mois de Janvier 2010?
Nathan (OTH) 30% [ 3 ] Veronica (VM) 10% [ 1 ] Nate (GG) 10% [ 1 ] Izzie (Grey's) 20% [ 2 ] Jacob (Twilight) 10% [ 1 ] Justin (Bro&Sis) 20% [ 2 ] Hermione (HP) 0% [ 0 ] Total des votes : 10 | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Ven 8 Jan - 21:51 | |
| J'ai revoté pour Justin!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mar 12 Jan - 17:46 | |
| Il semblerait que les videos vont etre sur nathan... | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mar 12 Jan - 17:54 | |
| On cloture les votes Kro23? | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mar 12 Jan - 20:24 | |
| C'est dommage, j'aurais bien voulu faire un truc sur Justin | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier Mer 13 Jan - 13:20 | |
| Oui je pense que c'est bon . Donc le grand gagnant est NATHAN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine "Personnage mystère" en Janvier | |
| |
|
| |
| Semaine "Personnage mystère" en Janvier | |
|