corisme Team
| Sujet: Soutenez Supernatural!! ^^ Jeu 6 Aoû - 10:25 | |
| Voila je sais pas si vous connaissez le site serieslive (peut être certaines d'entre vous y sont déjà inscrites) en ce moment ils organisent "le tour du monde des séries" et malgré mon adoration pour la série j'ai été très étonné de voir que Supernatural se maintenait à la première place du classement!!!! Malheureusemet les fans de Doctor Who et Esprits criminels sont de plus en plus présents et je ne suis pas sure que Supernatural tienne bien longtemps ^^ (le tour du monde dure tout le mois d'aout) il s'agit de distribué les 20 points donné tout les jours aux séries que l'on préfère et on peut gagné 100 points supplémentaires en répondant au quizz (un point par bonne réponse) alors svp allez voté supernatural!! Je sais que sur le forum la série est très apprecié!!! http://www.serieslive.com/tour-du-monde-des-series.html pour les règles: http://www.serieslive.com/news-10216-le-tour-du-monde-des-series-des-le-3-aout-sur-serieslive.html Et si vous avez des questions demandez moi!! ^^ | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Soutenez Supernatural!! ^^ Mar 11 Aoû - 13:57 | |
| Vraiment personne pour supernatural??? | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Soutenez Supernatural!! ^^ Mar 11 Aoû - 14:09 | |
| euh sérieux j'ai pas eu le temps cette semaine, d'y jeter un coup d'oeil LOL | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Soutenez Supernatural!! ^^ Ven 14 Aoû - 20:03 | |
| C'est pas grave! On a gagné l'etape US et on est deuxieme au classement general | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenez Supernatural!! ^^ | |
| |
|