| Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Lun 24 Mar - 19:31 | |
| A l'occasion de la convention "Asylum" et de l'annonce d'une 4ème saison, une semaine spéciale Supernatural est prévue du 15 au 21 Mai.Si vous souhaitez y participer, envoyer un MP à Jenisis ou Girievir afin de vous ajouter au projet. - La Team - Les conditions sont qu'il suffit de faire un clip sur la série ou un cross over comprenant un ou les deux frères.
Dernière édition par Amandine le Mar 13 Mai - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Sam 29 Mar - 9:03 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir les prochaines semaines à thème car on y prend vite goût, je trouve. Cela permet de découvrir de très belles créations ainsi que de nouveaux membres qui se mettent aussi à la création et c'est un plaisir pour les yeux | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Dim 6 Avr - 9:57 | |
| Au cas ou ça intéresse quelqu'un, j'ai une idée d'histoire pour la semaine Supernatural. Je ne peux pas la faire moi même à cause du manque de temps et de plus je ne connais vraiment pas bien cette série. | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Dim 6 Avr - 11:50 | |
| moi ca m'interesse parce que je connais pas beaucoup la serie donc toute seule je peux pas participer mais si tu as une iddée je veux bien faire la vid | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Dim 6 Avr - 21:28 | |
| trop cool vi Dylan donne ton idée, voir même une ébauche script (donc musique choisi avec histoire tres détaillé sur la chanson) lol | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Lun 7 Avr - 6:38 | |
| on est en train de s'arranger par mp ca a l'air bien parti | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Jeu 1 Mai - 10:26 | |
| alors la prochaine semaine d'évenement est du 15 au 21 Mai. Ceux qui participe ou souhaite participer m'envoie un mp pour me le reconfirmer ou me le confirmer. voilou | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai Dim 4 Mai - 11:14 | |
| Ahhh la semaine supernatural !! celle que j'attends avec impatience!!! (j'en profite pour m'excuser pour ma (tres) longue absence sorry!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai | |
| |
|
| |
| Semaine Supernatural du 15 au 21 Mai | |
|