| Proposition de thème | |
|
+3corisme kro23 dylan (mumur) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 2 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 3 Avr - 9:12 | |
| moi aussi je trouve ça sympa! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 3 Avr - 9:54 | |
| Très bonne idée, je note Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Ce post est fait pour ça | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 3 Avr - 11:49 | |
| Je pensais qu'on aurait pu aussi faire des vidéos sur le concept "Faites-nous pleurer ..." des clips vidéos qui doivent etre tristes ou toute pleines d'émotion... | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 3 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 3 Avr - 14:06 | |
| j'aime beaucoup l'idée de clip triste | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 3 Avr - 19:30 | |
| Très bonne idée Kro23, je note, je note! LOL | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de thème Lun 5 Avr - 9:44 | |
| Oui très bon thème aussi ! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Mer 7 Avr - 21:37 | |
| j'aime beaucoup les deux thèmes | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 13 Avr - 22:52 | |
| alors pour fin mai : le thème sera celui de kro23 " Faites-nous pleurer ..." "
et en juin celui de becky "clip où on compare deux personnages ou deux couples de series diferentes qui se ressemblent. ou un couple totalement inédit.
et pour Juillet : "faites nous rever" un clip ou on voyage, un clip plein de bonheur ou de tristesse un clip qui nous emporte" | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 6 Juil - 12:47 | |
| J'ai une proposition, pas forcement pour un thème mais on pourrait faire un clip collab. C'est un truc que je vois de plus en plus sur youtube. On choisi une chanson qu'on partage en x partie, on en choisi tous une ainsi qu'un perso ou un couple. C'est une sorte de clip compile qu'on ferait tous ensemble... Je sais pas si j'ai été très clair | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 6 Juil - 13:59 | |
| Si, moi j'ai tout compris ^^ c'est vrai qu'on en voit de plus en plus sur youtube et je trouve l'idée originale ça permet comme ça à ceux qui n'ont pas beaucoup le temps de faire un clip entier tout seul, de pouvoir faire un petit passage de 30 sec par exemple. | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 6 Juil - 19:18 | |
| oui c'es une collab j'en ai justemen une en preparation que je vais bientot lancer ce sera la chanson drop in the ocean j'espere que des gens du forum y participeront je pensais justement vous laisser choisisr vos parties avant de le mettre sur youtube ; ) | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 3 Oct - 9:53 | |
| J'ai une proposition de thème à faire! Voilà je pensais qu'on pouvait mélanger deux univers de films ou de séries, de trouver une histoire qui font se rencontrer les personnages principaux des deux films ou deux séries comme par exemple mélanger Bones avec TVD: Bones représente un univers de science et de raison alors que TVD représente un univers avec vampires et magie. Bon je sais pas si je me suis bien expliquée donc surtout n'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas compris. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 3 Oct - 10:06 | |
| tu veux dire faire un crossover ? | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 3 Oct - 12:27 | |
| Oui c'est ça mais en mélangeant deux univers différents! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 3 Oct - 16:43 | |
| Tu veux dire genre prendre une serie fantastique avec une série policière ou dans le genre de OTH ? | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 3 Oct - 18:40 | |
| En fait dans le genre des crossovers OTH/SPN par exemple avec Dean et Haley où on fait se rencontrer Haley de OTH, qui est une série terre à terre où il n'y a aucunes histoires de monstres avec Dean de SPN où là c'est tout l'inverse justement et qu'on introduit ces histoires de monstres dans le clip et que les deux mondes soient mélangés. | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Lun 4 Oct - 7:05 | |
| Oui un crossover avec des univers complètement différents, comme ce qu'avait fait Jen avec Brooke/Prison Break et Brooke/SPN. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Proposition de thème Lun 4 Oct - 21:47 | |
| si tout le monde est d'accord, je n'ai pas d'opposition, vous voulez pour le mois pour fin novembre et feter ainsi le 1er decembre les 5 ans du forum ? ou autres ? | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Jeu 7 Oct - 6:56 | |
| Oui c'est une bonne idée, pour fin novembre ça ne me pose pas de problème! | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Jeu 7 Oct - 17:23 | |
| Pour moi aussi c'est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de thème | |
| |
|
| |
| Proposition de thème | |
|