| Proposition de thème | |
|
+3corisme kro23 dylan (mumur) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Proposition de thème Mar 14 Juil - 21:07 | |
| Bon, je savais pas ou mettre ça alors voila.
Je voudrais proposer un thème pour un des moins a venir: Trahison/Adultère.
En gros une histoire de triangle ou ça part d'un couple et l'un des perso comment un adultère.
Voila, ben si ça vous intéresse tant mieux... sinon tant pis. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 18 Juil - 9:44 | |
| Moi, j'aime bien ton thème ! Et j'ai aussi une idée pour un thème à venir : "Histoire d'Amour Impossible". Ce serait l'histoire d'un amour difficile, improbable voire interdit ... | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Jeu 23 Juil - 15:31 | |
| Ah vous avez des bonnes idées de themes!! Les deux me plaisent! (meme si je participe jamais en tps que creatrice j'aimerai visionné les vid ) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 25 Juil - 10:19 | |
| J'aime beaucoup la proposition de vos idées! Je note, je note!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 18 Sep - 14:45 | |
| ce qu'on peut faire c'est ce le garder soit pour février 2010 où utiliser pour décembre pour un clip d'amour impossible entre deux personnes, et le clip doit commencer par un des personnages qui se fait trompé ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 18 Sep - 16:26 | |
| Oui pourquoi pas, je trouve les idées interressantes! Moi j'aime bien! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 19 Sep - 14:50 | |
| genial j'ai deja une video parfite sur ce theme | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Sep - 5:32 | |
| | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 4 Déc - 18:07 | |
| Pour les prochaines semaines à thèmes, pourquoi on ne ferait pas une vidéo essentiellement basée sur un seul personnage (série ou film ou autre) ? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 4 Déc - 22:39 | |
| Ton idée est très intéressante et originale. Je prends note et si d'autres membres veulent y participer, on peut la proposer pour Janvier. Si vous avez d'autres idées pour 2010, n'hésitez pas | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 5 Déc - 12:56 | |
| Ok, ok Après ya tous les thèmes basiques comme histoire d'amour, amitié ... | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Proposition de thème Sam 5 Déc - 16:23 | |
| c'est vrai qu'on peut faire ce thème pour Janvier | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 6 Déc - 10:20 | |
| Moi aussi je suis partante pour ce thème en janvier! | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Déc - 11:08 | |
| Nouvelle idée : on pourrait faire une vidéo sur plusieurs séries, couples etc ... (Multi Fandom) pour les prochains mois. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Déc - 16:24 | |
| Ok dans le cas du clip de Dylan, elle a respecté les paroles de la chanson. Ton idée est très sympa! | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Déc - 16:28 | |
| - Amandine a écrit:
- Ok dans le cas du clip de Dylan, elle a respecté les paroles de la chanson.
Oui, il faut que ça ait du sens | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Dim 20 Déc - 21:34 | |
| chouette j'adore ce type de videos ! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 26 Jan - 18:38 | |
| On pourrait faire un thème chanson française. Série et histoire au choix, seule condition, prendre une chanson en français. ça changerais un peu | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 26 Jan - 19:04 | |
| Très bonne idée Dylan! Demain je vais essayer de faire un programme pour les mois à venir avec les thèmes pour que les participants puissent créer dans les temps | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Mar 26 Jan - 20:36 | |
| j'aime beaucoup l'idee de dylan aussi il ya longtemps que je n'ai pas utilise de chanson en francais | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 2 Avr - 11:38 | |
| Avez vous des idées pour les prochains thèmes à venir? | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 2 Avr - 11:44 | |
| j'avais pense a un theme comparaison c'est a dire faire un clip ou on compare deux personnages ou deux couples de series diferentes qui se ressemblent | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Proposition de thème Ven 2 Avr - 14:40 | |
| Ah oui bonne idée, j'aime bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de thème | |
| |
|
| |
| Proposition de thème | |
|