Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Desperate Housewives - 505 - Mirror, Mirror Dim 5 Oct - 14:28 | |
| 505 - Mirror, Mirror Diffusion US : 26 Octobre 2008 Résumé de l'épisode : Nous apprenons ce qu'il s'est passé à Wisteria Lane les 5 dernières années. Dave réussit à convaincre Susan d'organiser une fête d'anniversaire pour les 70 ans de Mme McCluskey. Jackson veut que sa relation avec Susan passe au niveau supérieur alors que Gaby pense être à nouveau enceinte. Tom avoue à Lynette qu'il a vendu la pizzeria. On découvre une raison étonnante pour l'apparente bonne entente entre Bree et Katherine. Vidéos de l'épisode : PromoExtrait Tom & LynetteExtrait Bree & OrsonPhotos de l'épisode :
Dernière édition par Amandine le Mer 22 Oct - 6:52, édité 1 fois | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 505 - Mirror, Mirror Lun 20 Oct - 17:50 | |
| | |
|
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 505 - Mirror, Mirror Mer 29 Oct - 8:35 | |
| - Spoiler:
Cet épisode revient sur le passé des femmes. On découvre comment Susan a rencontré Jackson au moment de son divorce avec Mike. Comment Gaby à découvert ses 2 grossesses. Comment Bree est arrivée à s'en sortir après le départ d'Orson. Pour Lynette, il est fait allusion aux coups de folie de Tom qui sont du à une hospitalisation suite à un arrêt cardiaque. Cet épisode montre aussi de plus en plus le côté sombre de Dave qui est prêt à tout pour assouvir sa vengeance. A la fin de l'épisode, on apprend qu'il en veut à un homme.
Je suis un peu déçu par rapport aux FB car je pensais en découvrir davantage sur la métamorphose de Gaby. Pour l'annonce de sa 1ère grossesse, elle est toujours bien habillée et maquillée. Pour la 2ème grossesse, on voit qu'elle délaisse le maquillage. J'espère qu'il y aura un autre épisode qui reviendra un peu plus sur son passé.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 505 - Mirror, Mirror | |
| |
|