Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Desperate Housewives - 503 - Kids Ain't Like Everybody Else Mar 23 Sep - 11:39 | |
| 503 - Kids Ain't Like Everybody Else Diffusion US : 12 Octobre 2008 sur ABC Résumé de l'épisode : La fille de Bree, Danielle, revient à Wisteria Lane et son retour s'accompagne d'un déluge de critiques. Gaby et Susan se retrouvent à se disputer du fait d'une altercation entre leurs enfants. Lynette de son côté rentre chez elle pour découvrir que Tom et Dave ont formé une groupe de garage après qu'elle leur ait dit de se débarasser de toutes leurs vieilles affaires. Enfin, Katherine et Mrs McCluskey invitent Edie à déjeuner pour obtenir davantage d'informations sur Dave. Vidéos de l'épisode : PromoSusan, Gaby & leurs enfantsKatherine, Mme McCluskey & EdieLynette, Tom & DaveBree, Danielle, son copain, Benjamin & OrsonSusan & Gaby | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 503 - Kids Ain't Like Everybody Else Ven 10 Oct - 18:07 | |
| | |
|
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 503 - Kids Ain't Like Everybody Else Jeu 16 Oct - 18:43 | |
| - Spoiler:
Encore un très bon épisode. J'ai beaucoup aimé la prise de bec entre Gaby et Susan au sujet de leur enfant car le fils de Susan se fait battre par la fille de Gaby. Elles se reconcilient heureusement à la fin. Il y a aussi une forte complicité entre le nouveau petit ami de Susan et Mike. Aucun des 2 ne veut montrer au fils de Susan à se battre contre une fille. Bree qui retrouve son petit fils après 3 ans sans l'avoir vu. Sa fille est devenue végétarienne ainsi que Benjamin donc Bree décide de forcer un peu Benjamin à goûter à la viande en lui montrant une photo de Danielle enfant tenant un hot dog. J'étais MDR en voyant jusqu'où Bree est prête à aller. Puis Benjamin qui vomit devant tout le monde ses 2 Hot Dog et Danielle qui aperçoit les morceaux de viande! Bon appétit! Par contre j'étais étonné que pour le repas que Bree organisait, il n'y ait ni Susan, ni Lynette, ni Gaby. Quant à Mrs McCluskey qui n'est pas très discrète pour découvrir la vérité sur le mari d'Eddie. Je pense qu'elle court un grave danger de se mettre Dave à dos. On aperçoit aussi Penny dans cet épisode. Elle doit avoir environ 8-9 ans.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 503 - Kids Ain't Like Everybody Else | |
| |
|