| Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Sam 9 Aoû - 19:57 | |
| Vu que le 31 octobre, c'est Halloween pour l'occasion, le Forum JenVidéos se met en version Spécial "Terreurs" pour le mois d' Octobre. Vous pouvez crée une Vidfiction ayant pour but de terrifier les spéctateurs où créant une ambiance terrifiante pour les personnages de votre histoire. Vous pouvez utilisé n'importe quels films ou séries (voir les séquences des nouvelles saisons des séries). Voilou. Participants : - Becky - Jenisis - Kro23 - Dylan - Amandine
Dernière édition par Jenisis le Ven 3 Oct - 8:37, édité 2 fois | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Sam 9 Aoû - 21:23 | |
| Ah tres tres bonne idée de theme!!! Hate de voir les creations!!! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Dim 10 Aoû - 12:31 | |
| Très bonne idée, je vais essayer de plancher sur quelques idées ...^^ | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Dim 10 Aoû - 19:30 | |
| je vais essayer de trouver quelque chose... | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Lun 11 Aoû - 13:48 | |
| Est ce possible de faire un Bloody Mary 2? J'ai peur d'être hors sujet (Il parrait que ça fait peur?!) | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Lun 11 Aoû - 18:17 | |
| - Amandine a écrit:
- Est ce possible de faire un Bloody Mary 2?
J'ai peur d'être hors sujet (Il parrait que ça fait peur?!) Oh, oui, oui ! S'il te plaieuuuh (même si je trouve que ça ne fait pas très peur, j'adore Bloody Mary !^^) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Lun 11 Aoû - 18:21 | |
| Moi aussi même pas peur!!! Bloody Mary...Bloody Mary....B Mary.... [Long Silence] Je vous ai bien eu!!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Lun 11 Aoû - 21:16 | |
| Arf quelle horreur!!!!! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Mar 2 Sep - 16:33 | |
| je m'inscrit je vais faire la suite de i'll stand by you | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Jeu 2 Oct - 20:22 | |
| L'évenement se déroulera fin octobre, si on est que 2 à y participer ça sera le 29 et 31 octobre.
Si d'autres souhaitent mettre une création qui post dans ce post.
Merci | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Ven 3 Oct - 6:27 | |
| Je veux bien faire une ptite vidéo moi aussi En ce moment j'ai quelques soucis d'ordi alors ça m'arragne que vous mettez ça pour fin octobre ! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Sam 4 Oct - 10:23 | |
| Je vais essayer d'en faire une moi aussi. Surtout que si c'est vers fin octobre, j'aurais toutes les vacances d'automne pour la finire. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Dim 5 Oct - 13:47 | |
| Je participe aussi mais ça ne sera pas une suite de Bloody Mary (je garde ce projet pour une autre fois ) | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Dim 19 Oct - 14:11 | |
| Finallement, quels sont les dates pour cette semaine à thème? | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre Lun 20 Oct - 8:25 | |
| je pense que ça va être ce week-end jusqu'au 31 octobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre | |
| |
|
| |
| Semaines Spéciales "Terreurs" pour Octobre | |
|