| Quelle semaine Spécial en Avril ? | |
|
+8becky girievir Amandine amanda coloradospace dylan (mumur) corisme Jenisis 12 participants |
|
Quel thème ou série pour la Semaine Spéciale en Avril ? | Série Desperate Housewives | | 6% | [ 1 ] | Thème milieu carcéral ou thriller (Prison Break et autre) | | 22% | [ 4 ] | Thème "Notre film préféré" | | 22% | [ 4 ] | Thème amitié (amour inavoué) | | 50% | [ 9 ] | Autre (expliquez nous votre idée) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Ven 14 Mar - 17:11 | |
| oh c'est une bonne iddée d'en afire deux! oui je suis ok a 100% surtout que le premier est presque fini tu peux m'en noter deux ya pas de pb ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Ven 14 Mar - 17:19 | |
| Je note Si tu as déjà tes thèmes pour tes clips, pourrais tu me les envoyer par MP afin qu'avec la Team on puisse gérer le planning | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 15 Mar - 10:26 | |
| - Citation :
- je peux tenter d'en faire une aussi?
Non, non, ça t'est complètement interdit !!! Et puis quoi encore, bien sûr que tu peux faire une vidéo, on ne demande que ça ici... Plus il y en a, plus nous sommes contentes | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 15 Mar - 17:40 | |
| Je vais profiter des vacances de paques pour faire ma vidéo du mois d'Avril donc je participe officiellement moi aussi. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 15 Mar - 17:48 | |
| Je note Que de clips pour ce thème! YOUPI | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 15 Mar - 21:52 | |
| - Dylan a écrit:
- Je vais profiter des vacances de paques pour faire ma vidéo du mois d'Avril donc je participe officiellement moi aussi.
tes vacances de Paques c quand pour ta zone ? Car je pense que la semaine sera vers le 12 avril voir quelques jours après. | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 15 Mar - 22:55 | |
| Je suis en suisse. Pour moi les vacances de paques sont du 20 au 30 mars. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 15 Mar - 23:13 | |
| - Dylan a écrit:
- Je suis en suisse. Pour moi les vacances de paques sont du 20 au 30 mars.
mdrrrr ok, tu as de la chance car tes vacances de Paques sont vraiment à Paques contrairement à la France. Je ne savais pas ou je m'en rappelais plus que tu étais suisse !!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Dim 16 Mar - 15:42 | |
| comment ca se passe aprés une fois qu'on a fait la vid, on vous la donne? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Dim 16 Mar - 15:55 | |
| Pour le clip, certains membres souhaitent avoir un avis donc quand c'est ça ils l'envoient en MP aux Admin (Jen9;Girievir;Amandine). Ou sinon, tu le posteras durant cette semaine spéciale. Les dates devraient être annoncées la semaine prochaine. Par contre, pense à bien envoyer en MP aux Admins, le thème de ton clip et une photo qui apparaîtra dans la news. | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Dim 16 Mar - 16:20 | |
| d'accord! bon moi je vais prendre l'option de l'avis des admins lol | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Dim 16 Mar - 17:37 | |
| - KaraLee-Lana a écrit:
- d'accord! bon moi je vais prendre l'option de l'avis des admins lol
tu as bien raison c'est tres utile ! bon courage a tout les participants en tout cas et vivment avril !!! | |
|
| |
Goblinlaya Initié
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Région parisienne Séries Préfs : supernatural, oth, gilmore girls. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 5 Avr - 19:12 | |
| Puis-je encore m'inscrire pour la semaine d'avril ? J'espère finir ma créa à temps mais cela devrait être bon. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 5 Avr - 19:18 | |
| Que de participants pour cette semaine Oui tu peux encore Je t'envoie un MP pour te donner plus de détails | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 5 Avr - 20:26 | |
| J'ai bien l'impression que c'est la semaine à thème qui à le plus de succès non? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Sam 5 Avr - 20:31 | |
| Très bonne question Dylan! Après avoir ressorti ma liste , je peux te dire que cette semaine nous réserve déjà 10 clips et qu'après comparaison avec les autres semaines à thème, c'est celle qui cumule le plus de clip. Le thème intérèsse beaucoup de membres et de nouveaux créateurs sur le forum et je trouve ça super J'ai hâte d'y être | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? Dim 6 Avr - 9:55 | |
| Moi aussi je suis impatiente que ça commence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle semaine Spécial en Avril ? | |
| |
|
| |
| Quelle semaine Spécial en Avril ? | |
|