| Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos | |
|
|
Etes-vous partant pour que chaque mois, une semaine à "thème vidéo" soit proposés ? | Oui | | 97% | [ 30 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peu Importe | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Mer 2 Jan - 0:07 | |
| Avec les Adms, nous avons pensés faire chaque mois, une semaine à "thème Vidéos", par exemple pour Janvier c'est sur Oth, vu que le 1er épisode de la 5ème saison est diffusé le 8 Janvier. En Février "la Saint Valentin". Ect...
Mais nous souhaitons votre avis, pour savoir si vous êtes partant en tant que Créateur et Spéctateur ?
Les Admins de JenVidéos | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Mer 2 Jan - 9:12 | |
| Alors moi, je trouve l'idée géniale, en plus le forum sera d'autant plus actif, et on pourra se régaler avec toutes sortes de vidéos... Le seul bémol que j'y vois, mais ça c'est par rapport à ma situation personnelle, c'est qu'il est certain que je ne pourrai pas participer chaque mois aux thèmes proposés, notamment entre mars/avril et juin/juillet (à moins que je ne rate mon concours ). Mais bon, sinon l'idée est géniale ! Et j'essaierai lorsque je le pourrai de participer, bien entendu | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Mer 2 Jan - 9:31 | |
| Je suis POUR les semaines à thème. Cela va permettre de découvrir des créations qui seront mis en valeur pendant ces périodes. Tous les membres pourront y participer en tant que créateur ou spectateur donc que demander de plus? | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Mer 2 Jan - 12:50 | |
| Moi je trouves que c'est une super idée. | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Bien sur que c'est une super idée!!! J'essaierai d'y participer au maximum bien sur (enfin en montages photos vous vous en doutez ^^) alors j'espere vraiment que ca se fera ^^ | |
|
| |
Engel Initié
| Sujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Lun 7 Jan - 21:46 | |
| Je suis tout à fait pour =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos | |
| |
|
| |