| Joyeuses fêtes de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Joyeuses fêtes de fin d'année Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| Cc tout le monde, un petit passage avant mon départ demain pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses à tous, j'espère que vous en profiterez pleinement où que vous soyez et avec qui vous soyez et que vous vous amuserez, mais sans trop d'excès (lol)... Joyeux Noël et Bonne Année ... A très très bientôt | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 17:02 | |
| Bonnes fêtes à toi, et surtout amuse toi bien avant cette prochaine année 2008... Pour les excès, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème puisqu'en plus de ne pas aimer l'alcool, j'y suis aussi très sensible (et comme je suis une fille sage, je bois donc très très peu ). Bref, j'aurai sûrement l'occasion de repasser par ici puisque je ne bouge pas de chez moi durant ces vacances (sauf si mes petites excursions à Paris comptent, mais j'en suis pas certaine... ). | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 17:08 | |
| Bonne fêtes à toi aussi. Amuses-toi bien. Je te souhaite le meilleur pour ces fêtes et l'année qui vient et puis on se revoit en 2008 sur ce forum Bisous et Bonnes vacances | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Sam 22 Déc - 11:12 | |
| bonne fête a toi aussi et a tout le monde pendant que j'y suit. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Sam 22 Déc - 13:26 | |
| Bonnes fêtes de fin d'années à tous les membres du forum et à leur famille Profitez bien de ses fêtes | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
corisme Team
| |
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Lun 31 Déc - 11:49 | |
| Je vous souhaite aussi une bonne année à tous !!!! je ne le feterais pas trop vu que je taf de nuit mais bon! Profitez à fonddddd | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 10:56 | |
| Bonne année à toutes et à tous J'espère que tout le monde aura bien profité de cette dernière soirée de 2007, en espérant que 2008 soit une année remplie de réussite, de pleine santé, ainsi que d'amour... A bientôt sur le forum | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Mar 1 Jan - 11:35 | |
| Bonne Année à tout le monde Beaucoup de réussite et de bonheur à tous. Je souhaite également beaucoup de réussite au forum et que tout le monde s'épanouisse. A très bientôt | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Joyeuses fêtes de fin d'année | |
|