JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre

5 participants

Que souhaitez vous comme thème pour le clip vidéo de mi - Décembre
Heroes
Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_lcap8%Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Prison Break
Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_lcap15%Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_rcap
 15% [ 2 ]
One tree Hill (les Frères Scott)
Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_lcap31%Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_rcap
 31% [ 4 ]
SuperNatural
Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_lcap46%Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Autres(si autres précisez lequels)
Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_lcap0%Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Empty
MessageSujet: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:23

Voici un post ou vous pouvez choisir quel vidéo vous voulez que JenVidéos fasses (Jenisis et Amandine voir les modos s'ils veulent hihi) pour la période de Noël

vous n'avez à choisir quels séries vous préférez et ensuite nous nous mettons à l'oeuvre.

sachant qu'une vidéo Bollywood est déjà prévues.

voilou, @ vos votes !!!!!!!!

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:16

Moi j'ai voter supernatural bien sur ^^ Mais One Tree Hill ou Prison Break m'irait bien aussi ^^

Bien que rien ne soit mieux que supernatural Very Happy

Mais de toute facon je sais que la video me plaira peu importe le theme ^^
http://on3tr33hill.skyblog.com
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)

Féminin
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:18

moi j'ai voté pour Les frères scott.
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin
Séries Préfs : One Tree Hill

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:32

J'ai commencé à lire ce post en me disant que j'aimerai bien voir autre chose que OTH, et puls au final, au bout de ma lecture, j'ai quand même voté pour ma série favorite Embarassed

Je pense que c'est parce que OTH me manque vraiment trop, mais d'un autre côté, si une autre série l'emporte, je viendrai de toute façon voir le clip avec grand plaisir.

J'en ferai bien un de mon côté, mais même si je me décidais maintenant, je crois qu'il ne pourra jamais être prêt pour Noël Embarassed

Bon courage les filles cheers
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

Finirons nous par avoir un crossover supernatural/oth? lol
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine

Féminin
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:44

J'ai voté Heroes. J'avais de tout façon prévu d'en faire un sur cette série lol!
Mais sera t-il fini pour Noël? ça s'est une autre histoire Rolling Eyes
http://brad.pitt.forever.free.fr
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:01

alors j'ai mis ce sondage en route pour connaitre les gouts et ce que vous saouhaitez pour la période de Noël, sachant que je peux vous faire un cross over Supernatural + un perso de oth ainsi qu'un cross over Prison Break avec un perso de Oth.

Amandine peut en faire un sur le thème de Heroes.

et j'avais précise les modos aussi (hihi Jen le bourrau) dpnc Girievir et Awal lol!

Nous verrons les résultats des votes.

Corisme , j'ai déjà fait un cross over sur SuperNatural et oth sur une fic mais c'est vrai c'était pas long.
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Oui je m'en souviens! Un cross over que j'avais beaucoup apprecier d'ailleurs!!

Je verrai bien un crossover Dean/Brooke ou Dean/haley ^^
Pour prison break pareil Michael/brooke ou Michael/haley lol

Bn bien sur je dis ca juste comme ca car j'aimerai bien en voir sur ces persos j'en ai deja vu un sur dean/brooke qui etait super, un sur dean/haley mais assez moyen et un michael/brooke qui etait aussi moyen alors voila si vous en trouvez des bons... Very Happy

Mais comme je vous l'ai dit n'importe quel clip m'ira moi ^^
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

mdrrr Corisme t'inquiète pas pour tes idées, deux sont en préparation pour les fêtes de fin d'année sunny

tout dépendra des votes sunny
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Lol!! Chouette! Very Happy
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)

Féminin
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

J'avais aussi prévu d'en faire un pour noel sur Nathan Scott. mais je suis pas sur d'arriver a le finir a temps
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:03

Cool! Nathan Scott!!! ^^
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin
Séries Préfs : One Tree Hill

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:45

Chouette ! Ca va nous faire plein de clips à visionner, avec tout ça !

Citation :
et j'avais précise les modos aussi (hihi Jen le bourrau) dpnc Girievir et Awal lol!

lol, ben oui mais je pense que j'aurai le temps d'essayer d'en faire un, mais je sens déjà la culpabilité me ronger les sangs (déjà que je fais une maladie de pas avoir fini telle et telle chose avant mes concours blancs, alors bon pale ).

Je sais, je sais : je respire un grand coup, et je verrai ce que je peux faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre   Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Icon_minitime

Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre
Page 1 sur 1