| Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre | |
|
|
Que souhaitez vous comme thème pour le clip vidéo de mi - Décembre | Heroes | | 8% | [ 1 ] | Prison Break | | 15% | [ 2 ] | One tree Hill (les Frères Scott) | | 31% | [ 4 ] | SuperNatural | | 46% | [ 6 ] | Autres(si autres précisez lequels) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 8:23 | |
| Voici un post ou vous pouvez choisir quel vidéo vous voulez que JenVidéos fasses (Jenisis et Amandine voir les modos s'ils veulent hihi) pour la période de Noël
vous n'avez à choisir quels séries vous préférez et ensuite nous nous mettons à l'oeuvre.
sachant qu'une vidéo Bollywood est déjà prévues.
voilou, @ vos votes !!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 11:18 | |
| moi j'ai voté pour Les frères scott. | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 16:32 | |
| J'ai commencé à lire ce post en me disant que j'aimerai bien voir autre chose que OTH, et puls au final, au bout de ma lecture, j'ai quand même voté pour ma série favorite Je pense que c'est parce que OTH me manque vraiment trop, mais d'un autre côté, si une autre série l'emporte, je viendrai de toute façon voir le clip avec grand plaisir. J'en ferai bien un de mon côté, mais même si je me décidais maintenant, je crois qu'il ne pourra jamais être prêt pour Noël Bon courage les filles | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 17:18 | |
| Finirons nous par avoir un crossover supernatural/oth? lol | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 17:44 | |
| J'ai voté Heroes. J'avais de tout façon prévu d'en faire un sur cette série Mais sera t-il fini pour Noël? ça s'est une autre histoire | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 19:01 | |
| alors j'ai mis ce sondage en route pour connaitre les gouts et ce que vous saouhaitez pour la période de Noël, sachant que je peux vous faire un cross over Supernatural + un perso de oth ainsi qu'un cross over Prison Break avec un perso de Oth. Amandine peut en faire un sur le thème de Heroes. et j'avais précise les modos aussi (hihi Jen le bourrau) dpnc Girievir et Awal Nous verrons les résultats des votes. Corisme , j'ai déjà fait un cross over sur SuperNatural et oth sur une fic mais c'est vrai c'était pas long. | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Lun 12 Nov - 21:14 | |
| mdrrr Corisme t'inquiète pas pour tes idées, deux sont en préparation pour les fêtes de fin d'année tout dépendra des votes | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Mar 13 Nov - 10:02 | |
| J'avais aussi prévu d'en faire un pour noel sur Nathan Scott. mais je suis pas sur d'arriver a le finir a temps | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Mar 13 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre Mar 13 Nov - 16:45 | |
| Chouette ! Ca va nous faire plein de clips à visionner, avec tout ça ! - Citation :
- et j'avais précise les modos aussi (hihi Jen le bourrau) dpnc Girievir et Awal lol!
lol, ben oui mais je pense que j'aurai le temps d'essayer d'en faire un, mais je sens déjà la culpabilité me ronger les sangs (déjà que je fais une maladie de pas avoir fini telle et telle chose avant mes concours blancs, alors bon ). Je sais, je sais : je respire un grand coup, et je verrai ce que je peux faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre | |
| |
|
| |
| Que souhaitez vous com thème pour le clip vid de mi-Décembre | |
|