JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jen - 112 BIS "See who I am" (Dean & Layla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Jen - 112 BIS "See who I am" (Dean & Layla) Empty
MessageSujet: Jen - 112 BIS "See who I am" (Dean & Layla)   Jen - 112 BIS "See who I am" (Dean & Layla) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:15

Jen - 112 BIS "See who I am" (Dean & Layla) See


Titre : Sn : 112 bis "See Who I am" (Dean & Layla)
Avec : Jensen Ackles (Dean), Jared Padalecki (Sam) et Julie Benz (Layla)
Musique : Within Temptation
Réalisé : En Septembre 2007
Mise en ligne : le 9 novembre 2007

Voici le clip de la suite que j'ai conçu du 112 dans SuperNatural. Dans le 112 Layla quitte Dean en ayant la foi et résigner à laisser faire le destin. Mais est-elle vraiment prête à mourir ? a-t-elle toujours autant la foi ?

désolée pour le retard de construction mais j'ai fini de monter en septembre, mais comme j'ai horreur de faire les couleurs "l'étalonnage", ça pris plus de temps que prévu (et examen oblige)...

J'ai voulu traiter cette histoire car j'aime beaucoup le personnage de Layla (joué par Julie Benz) et sa relation particulière avec Dean et aussi pour embeter Milmiss qui ne souhaitait pas de suite à cet épisode hihi.

Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
 
Jen - 112 BIS "See who I am" (Dean & Layla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen - Promo du 112 bis (Dean et Layla)
» Jenisis - Protect Me (Dean, Peyton et Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: Réglements et News :: News "JenVideos"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser