JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries

+2
corisme
Jenisis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:17

Aahhh j'espere trop que c'est vrai et qu'ils sont arrivé a un accord!!!! On a besoin de nos series!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine

Féminin
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

Citation :
Les scénaristes d'Hollywood pourraient reprendre le travail lundi après trois mois de grève, s'ils acceptent un accord réputé soutenu par leurs dirigeants syndicaux, affirme vendredi un blog affilié aux syndicats de scénaristes.
Les membres de la Writers Guild of America (WGA) doivent se réunir samedi à New York et Los Angeles afin d'y entendre la présentation de l'accord esquissé lors des négociations des deux dernières semaines avec les directeurs de studio.

De source proches de ces négociations, on indique qu'une importante avancée a été atteinte vendredi dernier sur le sujet central de la rémunération des scénaristes de cinéma et de télévision après diffusion des oeuvres sur Internet.

Si l'accord est accepté samedi, les 10.500 scénaristes en grève mettraient vraisemblablement fin à leur mouvement dimanche.

On devrait être fixé dans la journée ou demain bounce

Source : L'Express
http://brad.pitt.forever.free.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin
Séries Préfs : One Tree Hill

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:04

Bon, quelques nouvelles de la grève qui devrait se terminer...et une mauvaise nouvelle pour moi de la part de Allo Ciné Crying or Very sad

Selon le site, la saison 5 de OTH ne devrait donc comporter que les 12 épisodes déjà tournés, et nous aurons éventuellement une saison 6 si la série est reconduite.
J'ose espérer qu'elle le sera, parce que là ça me fout le moral à zéro ! Bouh bouh bouh....

Source : Allo Ciné
Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417027&page=45.html
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:18

Merci Girievir pour l'info mais rien n'est encore officiel en ce qui concerne OTH. Tout n'est pas encore perdu! Peut être y aura t'il une suite de la saison 5 mais qui sera diffusé plus tard.

En ce qui concerne d'autres séries (selon Allociné) :

* Desperate Housewives : ABC devrait diffuser 4 ou 5 épisodes en avril - mai.

* Bones : La Fox a gardé longtemps sous le coude les quatre épisodes inédits de Bones. Le network les diffusera à partir de fin avril. Par contre, la chaîne n'aurait pas l'intention d'en produire de nouveaux cette année.

* Lost : Il reste 6 épisodes de la saison 4 en stock et 6 nouveaux pourraient être produits et diffusés cette saison .

* Urgences : Diffusée depuis septembre 2007, la 14ème saison devrait être la dernière. Mais la grève a quelque peu chamboulé les plans des producteurs et des scénaristes et le rêve d'achever une série culte par une succession de feux d'artifices. NBC n'a pas encore dévoilé ses projets concernant la fermeture ou la prolongation du bail du Cook County...

* Gossip Girl : Le tournage des 9 épisodes commandés initialement par la CW devrait commencer assez rapidement. Leur diffusion devrait débuter en avril. La 1ère saison de Gossip Girl comptera donc bel et bien 22 épisodes au total.

* Grey's Anatomy : La saison 4 n'est pas encore terminée ! ABC devrait en effet diffuser 4 ou 5 nouveaux épisodes en avril - mai.

* Heroes : Tim Kring avait été très clair : pour lui, la saison 2 est d'ores et déjà terminée. Les fans devraient donc attendre l'automne pour retrouver leurs Heroes.

* Prison Break : Encore 2 épisodes et la saison 3 de Prison Break est finie. Que se passera-t-il ensuite ? Nul ne le sait... Aux fans de se manifester auprès dela Fox !

* Private Practice : L'incertitude règne autour de Private Practice. Pas de panique : quoiqu'il arrive pour la fin de saison, la série sera de retour l'année prochaine. La question est la suivante : combien d'épisodes l'équipe de la série va mettre en boîte dans les semaines qui viennent ?

* Smallville : Les producteurs de Smallville ont réussi à mettre en boîte un nombre impressionnant d'épisodes avant la grève ! La CW a encore 4 épisodes en stock (portant à 15 le nombre d'épisodes de la saison 7). Ce chiffre pourrait encore grimper : les producteurs envisagent en effet de mettre en boîte entre 3 et 5 épisodes, qui pourraient être diffusés en avril - mai.

* Supernatural : Il reste deux épisodes en stock de Supernatural. L'équipe de la série devrait tourner entre 3 et 5 épisodes supplémentaires, diffusés entre avril et mai sur la CW.
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:50

Citation :
Merci Girievir pour l'info mais rien n'est encore officiel en ce qui concerne OTH. Tout n'est pas encore perdu! Peut être y aura t'il une suite de la saison 5 mais qui sera diffusé plus tard.

Ah ? Ah... scratch
Ca m'énerve, je n'y comprends plus rien à ces histoires là. Du coup j'étais persuadée que c'était bon, c'était terminé. Je vais essayer de ne pas trop y croire, car s'il n'y a pas de suite à la saison 5 je sais que je vais être terriblement déçue Rolling Eyes

En tout cas pour les autres séries, je suis super contente pour Gossip Girl ! Chouette, ils pourront faire leur 1ère saison en entier Very Happy
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)

Féminin
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:24

merci pour les infos Amandine
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:38

Une info qui devrait interessée Girievir je pense Very Happy

(Source E!Online)

En ce qui concerne OTH :

J'ai essayé d'en faire la traduction :

Citation :
Le producteur exécutif Mark Schwahn dit: "Même si nous avons encore six nouveaux épisodes à diffuser, personne n'est plus enthousiaste à l'idée de la fin de la grève que nous sommes à One Tree Hill. Avec nos quatre dernières années, nous rencontrons une année exceptionnelle et créative et en dépit de ces mesures seules les mardis, nos chiffres sont systématiquement au deuxième rang après Smallville pour les scénarios dramatiques à la CW. Nous aimerions bien sûr avoir la possibilité de continuer la saison cinq, et si le nouveau contrat du WGA est ratifié, nous espérons être en mesure de le faire. Si non, nous allons vous voir pour la saison six. "

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:03, édité 1 fois
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:03

En ce qui concerne Supernatural :

Citation :
Le producteur exécutif Erik Kripke dit : «Je dirais que nous pouvons probablement tourner trois, voire quatre nouveaux épisodes. Je pense que trois est le nombre le plus probable. Alors, je l'espère ... J'espère juste. De toute évidence, nous aimons tous cette série et nous voulons nous remettre au travail! "
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:31

de plus réfléchisisez si La Cw arrete SuperNatural et OTh que le reste-il en vieille série pour assurer une rentrée d'argent venant des Pub ( les boites de Pub préf mettre leur pub dans des séries qui ont de l'ancienneté et qui fonctionne).

Sachant que Smallville devait finir cette année donc il reste plus grand chose à la CW à part SuperNatural, Oth et Smallville comme série. Je pense qu'elles vont être reconduites
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:47

Citation :
Une info qui devrait interessée Girievir je pense Very Happy

Oui, là je dois bien avouer que je suis un peu soulagée...

Pour répondre à Jen, je sais que même si nous n'avons pas de suite à la saison 5, on aura probablement une saison 6, c'est clair et net (ou alors je n'y comprends plus rien). C'est juste que j'aimerai beaucoup avoir et une suite à la saison 5, vu comment j'y suis attachée depuis le départ, et une saison 6, tant qu'à faire...

Bon, d'accord j'en demande peut être un peu beaucoup Laughing
Merci pour les infos, en tout cas !
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:16

Oh que 3 episodes supplementaire pous supernatural??? Bon d'accord c'est deja bien mais tout de meme ca fait pas bcp!!!! Ralala!!!

Enfin sinon contente pour oth j'espere qu'il pourront terminer la saison!
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:43

GREVE FINI DEPUIS HIERRRRR

Les Scénaristes ont repris le boulot aujourd'hui pour tourner les épisodes qui seront diffusés pour AVril- Mai

(donc pour Aure et moi la convention de Mai, ça va etre bon !!!)

Il y a des rumeurs comme quoi 5 à 6 épisodes prévus pour Avril-Mai pour oth et Sn
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)

Féminin
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:50

Yooooupie. Very Happy cheers
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:34

Citation :
Il y a des rumeurs comme quoi 5 à 6 épisodes prévus pour Avril-Mai pour oth et Sn

... cheers cheers cheers
Je le souhaite de tout coeur en tout cas !

Ah, et pour ça aussi, d'ailleurs, car j'espère bien que vous nous raconterez !

Citation :
donc pour Aure et moi la convention de Mai, ça va etre bon !!!
corisme
Team
Team
corisme

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:05

Que du bonheur!!!!! Very Happy
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:33

Quelles séries pour la CW ?

C'est toujours la période des annonces de renouvellement chez les chaînes américaines. C'est désormais au tour de la CW de faire le point sur les séries qui seront mises à l'antenne lors de la saison prochaine :
- Aliens in America reviendra le 2 mars avec huit épisodes,
- Tout le monde déteste Chris sera à l'antenne le 3 mars avec 12 épisodes,
- 6 épisodes des Frères Scott seront diffusés à partir du 14 avril
- et 5 épisodes de Smallville à partir du 17 avril.
- Le 21 avril, ce sera au tour de Gossip Girl de faire son retour sur les écrans de la CW et
- le 24 avril au tour de Supernatural.

Petit à petit, tout redevient normal sur la télévision américaine…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries   Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries - Page 2 Icon_minitime

Grève des scénaristes à Hollywood : le point sur vos séries
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2