JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du retard, du retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Du retard, du retard Empty
MessageSujet: Du retard, du retard   Du retard, du retard Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

coucou,

je voulais m'excuser de mon retard pour la mise en ligne des mes clips, j'essaye toujours de vous les mettre tous les 15 jours, ou tous les mois (là ça sera un mois et demi), mais là ça va etre dur. Je suis entrain de pofiner les couleurs mon dernier clip Layla et Dean (et oui tjrs celui là), mais j'avoue que j'y conscare peu de temps, vu que mon examen final est le 6 nov, après cette date j'espère que j'arriverai à vous le mettre en ligne.
En tout cas j'avance un peu chaque jour.

Je voulais vous prévenir, voilou merci de votre compréhension.

Jenisis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Du retard, du retard Empty
MessageSujet: Re: Du retard, du retard   Du retard, du retard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:47

J'ai hâte aussi d'être au 6 Novembre pour être soulagée et finir comme toi le clip que j'ai commencé depuis Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Du retard, du retard Empty
MessageSujet: Re: Du retard, du retard   Du retard, du retard Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:20

Y'a aucun soucis les filles on comprend c'est pas tjs facile quand ya un examen a la clé... Ca va etre dur de patienter mais... on fera un effort ^^ Lol

Serieusement concentrez vous surtout sur votre exam c'est ca qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Du retard, du retard Empty
MessageSujet: Re: Du retard, du retard   Du retard, du retard Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Ah ! On aura tout vu...

Jen qui s'excuse parce qu'elle ne pourra pas nous offrir son clip aussi vite que prévu, et en plus de ça, parce qu'elle doit se concentrer sur son examen de fin d'études...

Non mais dis donc, bien sûr que non tu ne dois pas t'excuser pour ça ! Et en plus de ça, tu as l'obligation de decrocher ce fichu diplôme ! Voilà, na ! Laughing

Je suis fan de tes clips, mais personne ne pourra réviser à ta place et faire de ta vie ce qu'elle sera bientôt. Alors je te souhaite plein de courage, et surtout une réussite d'enfer !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du retard, du retard Empty
MessageSujet: Re: Du retard, du retard   Du retard, du retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du retard, du retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser