Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Du retard, du retard Mer 24 Oct - 21:59 | |
| coucou, je voulais m'excuser de mon retard pour la mise en ligne des mes clips, j'essaye toujours de vous les mettre tous les 15 jours, ou tous les mois (là ça sera un mois et demi), mais là ça va etre dur. Je suis entrain de pofiner les couleurs mon dernier clip Layla et Dean (et oui tjrs celui là), mais j'avoue que j'y conscare peu de temps, vu que mon examen final est le 6 nov, après cette date j'espère que j'arriverai à vous le mettre en ligne. En tout cas j'avance un peu chaque jour. Je voulais vous prévenir, voilou merci de votre compréhension. Jenisis | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Du retard, du retard Jeu 25 Oct - 7:47 | |
| J'ai hâte aussi d'être au 6 Novembre pour être soulagée et finir comme toi le clip que j'ai commencé depuis Août. | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Du retard, du retard Ven 26 Oct - 17:20 | |
| Y'a aucun soucis les filles on comprend c'est pas tjs facile quand ya un examen a la clé... Ca va etre dur de patienter mais... on fera un effort ^^ Lol
Serieusement concentrez vous surtout sur votre exam c'est ca qui est important. | |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Du retard, du retard Mer 31 Oct - 21:01 | |
| Ah ! On aura tout vu... Jen qui s'excuse parce qu'elle ne pourra pas nous offrir son clip aussi vite que prévu, et en plus de ça, parce qu'elle doit se concentrer sur son examen de fin d'études... Non mais dis donc, bien sûr que non tu ne dois pas t'excuser pour ça ! Et en plus de ça, tu as l'obligation de decrocher ce fichu diplôme ! Voilà, na ! Je suis fan de tes clips, mais personne ne pourra réviser à ta place et faire de ta vie ce qu'elle sera bientôt. Alors je te souhaite plein de courage, et surtout une réussite d'enfer ! A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du retard, du retard | |
| |
|