| pb d'hébergeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: pb d'hébergeur... Ven 12 Oct - 19:23 | |
| Cc,
Juste un petit message pour vous prévenir que j'ai préféré supprimer toutes mes vidéos de mon compte Youtube parce que j'ai reçu un avertissement pour ma vidéo Tristan & Isolde comme quoi on avait déposé une plainte pour non respect des droits d'auteur, dc je ne préfère pas tenter le diable et je recherche un nouveau moyen d'héberger mes vidéos...
Je vous tiens au courant ... | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Ven 12 Oct - 21:31 | |
| j'ai eu ce problème avec ma vidéo "hum tum" il y a un an et Amandine reçament.
si tu as besoin d'un hebergeur
http://www.putfile.com/
essaye | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Sam 13 Oct - 9:12 | |
| Hum, les comptes sur Youtube pour les vidders disparaissent petit à petit... Merci pour le lien, dès que j'ai un peu de temps, j'essaierai | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Sam 13 Oct - 12:12 | |
| Comment ça les comptes des vidders disparaissent ? | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Sam 13 Oct - 16:52 | |
| Ben oui, à cause des avertissements incessants de non respect de droit d'auteur, certains vidders ferment leur compte, c'est le cas de Gillia, Fyrimovie et même Starryxbitten supprime ses vidéos en allant ... | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Sam 13 Oct - 17:17 | |
| - Awal a écrit:
- Ben oui, à cause des avertissements incessants de non respect de droit d'auteur, certains vidders ferment leur compte, c'est le cas de Gillia, Fyrimovie et même Starryxbitten supprime ses vidéos en allant ...
Bouh Ah ! Ca me gonfle, cette histoire... En même temps, on n'est pas vraiment en position de lutter, la loi reste la loi. Mais bon, c'est vrai que pour le coup, il risque désormais d'être plus difficile de pouvoir à sa guise regarder plein de vidéos amateurs, et c'est bien dommage... Sans compter que c'est un passe temps génial ! Misère, misère... | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Sam 13 Oct - 20:00 | |
| il y aura toujours une solution | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Dim 14 Oct - 14:14 | |
| - Awal a écrit:
- Ben oui, à cause des avertissements incessants de non respect de droit d'auteur, certains vidders ferment leur compte, c'est le cas de Gillia, Fyrimovie et même Starryxbitten supprime ses vidéos en allant ...
Oh trop degouté j'adore les videos de fyri!!!!!! et j'ai pas encore pu regarder beaucoup de vid de starryxbitten... C'est vraiment trop dommage!!!! | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Mar 17 Mar - 10:41 | |
| Argh, c'est juste un petit msg pour vous dire que Vimeo a supprimé mon compte. Dc je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur, encore... | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Mar 17 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Mar 17 Mar - 19:40 | |
| Comme l'a dit amandine, allez sur Bam | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Lun 13 Avr - 17:27 | |
| - girievir a écrit:
- Awal a écrit:
- Argh, c'est juste un petit msg pour vous dire que Vimeo a supprimé mon compte. Dc je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur, encore...
Ah bon, Viméo commence lui aussi déjà à supprimer les comptes ? C'est nul, moi qui pensait déménager mon compte youtube là-bas (youtube me supprime aussi toutes les vidéos ou les sons) Ben en fait, j'ai fait la bêtise d'uploader un extrait de supernatural et quelqu'un m'a dénoncé, du coup Vimeo a supprimé tout mon compte sans avertissement, sans rien... Je me suis inscrite sur Bam, mais c'est franchement énervant tout ça ! | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... Lun 13 Avr - 18:41 | |
| - Dylan (mumur) a écrit:
- Comme l'a dit amandine, allez sur Bam
Je vais finir par aller là-bas car j'ai supprimé la plus grosse partie de mes vidéos sur youtube. Je pense que je finirai de déménager très bientôt mais c'est vrai que c'est assez agaçant tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb d'hébergeur... | |
| |
|
| |
| pb d'hébergeur... | |
|