|
| Un clic pour la forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Un clic pour la forêt Lun 16 Juil - 11:24 | |
| En surfant sur le net, je suis tombé sur ce projet. - Citation :
- L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, créez vite votre forêt virtuelle et luttez ainsi contre la déforestation !
Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée ! Voici la forêt que j'ai créé ICI Un clic permet d'ajouter un arbre à cette forêt Sauvons les arbres | |
| | | girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un clic pour la forêt Mer 18 Juil - 10:35 | |
| Alors j'avais déjà entendu parler de ce genre de choses, mais alors au risque de passer pour une imbécile, je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt étrange qu'il ne faille rien payer du tout pour construire cette forêt virtuelle. Surtout que... - Citation :
- Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !
... Si c'est vrai, c'est drôlement chouette. Mais alors, d'où tirent-ils cet argent ? Du fait qu'on aille visiter cette page web ? (ouais, j'ai un peu honte de poser la question, mais j'y connais vraiment rien... ). Bref, donc j'ai cliqué ! | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un clic pour la forêt Mer 18 Juil - 10:58 | |
| Au début, j'ai pensé comme toi. Je croyais qu'il fallait aussi verser une participation pour créer sa forêt. Pour l'argent, je pense que c'est honnête. ça doit pas être des dessous de table Le fait d'aller sur leur site attire du monde et sur leur site Prizee, il y a une partie payante donc je pense que l'argent vient de là. Sinon ils doivent avoir des aides. Il ne nous reste plus qu'à mener notre petite enquête | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un clic pour la forêt Mer 18 Juil - 15:05 | |
| que c'est étonnant que c'est toi qui est ouvert ce sujet !!!!! toi l'amie des arbres, grand protectrice !!!! | |
| | | Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Un clic pour la forêt Mer 18 Juil - 15:16 | |
| J'aime pas gâcher c'est tout
Je me doutais que tu allais poster un message par rapport au thème (suis trop forte) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clic pour la forêt | |
| |
| | | | Un clic pour la forêt | |
|