Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Jen - Episode 3 "H-170" de ma VidFiction sur Super Ven 29 Juin - 22:47 | |
| Titre : H-170 , épisode 3 Avec : Jensen Ackles (Dean), Jared Padalecki (Sam) et Priyanka Chopra (Naina) Musique : Bo du film Karam - Lee Jaa Réalisé : en Avril 2007 Mise en ligne : le 30 juin 2007 C'est la suite de l'épisode 2, où Naina est laissée comme morte par Meg. Sam fou de rage va mettre tout en œuvre pour se venger et que Naina lui revienne. Est ce que son frère Dean arrivera à temps pour l'empêcher de commettre l'irréparable ? C'est épisode est différent des deux premiers aux niveaux du rythme, l'action est moins dynamique. Cet épisode me sert de tremplin pour l'épisode 4. Regarder jusqu'au bout du générique car le "soon" des prochains épisodes se trouvent toute à la fin. Des séquences de la saison 2 sont inclus mais sortit de leurs contextes J'espère que vous ne serez pas trop deçu, dites moi ce que vous en pensez Clique ici | |
|