JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite discution de filles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

SUJET COUPER CAR DEVIE

Jen9 a écrit:

j'ai beaucoup aimé cette série, l'intrigue est bien ficelé. L'acteur principal est à croquer Embarassed

Ouais, mais bizarrement, j'ai jamais été plus attirée que ça par lui.
Enfin, c'est un peu étrange, parce que de ce que j'avais vu de lui avant de commencer à regarder la série, ça ne m'avait pas vraiment convaincu comparé à l'enthousiasme général qui a semblé s'emparer de pas mal de filles autour de moi.
Et puis finalement, je dois bien avouer qu'il a tout de même ce petit quelque chose de captivant, c'est vrai. Mais ça le fait d'autant plus sur écran, et pas tellement sur les photographies. Enfin, de mon avis...
Mais bon, je rassure tout le monde : je reste tout de même entièrement fidèle et dévouée à mon PAS I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

plus dévoué à Pas que à James Lafferty, est ce que la virus d'Awal t'a atteint aussi N
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

Jen9 a écrit:
plus dévoué à Pas que à James Lafferty, est ce que la virus d'Awal t'a atteint aussi N

Alors là, très bonne question.
Je dirai bien aussi dévouée que pour James Lafferty, si ce n'est lorsque ce dernier sera enfin autorisé à couper ses cheveux.
Oui, parce qu'en attendant, PAS a tout de même beaucoup de choses qui me paraissent idéales et essentielles chez un homme : il a les cheveux noirs ténébreux, et en plus légèrement ondulés, il a une voix suave et grave, et surtout, il a un charme fou !

Et là, après tout ce que je viens de balancer, j'entends déjà tout le monde me dire :"Mais quelle fille superficielle tu fais !!!" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

mdrrrr bon ta descrption ressemble fort à James L sauf les cheveux ondulé mdrrr

mais non tu n'es pas une fille superficielle, tu as le droit à "tes fantasmes" lol! comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

Citation :
mdrrrr bon ta descrption ressemble fort à James L sauf les cheveux ondulé mdrrr

Maintenant tu sais à quoi ressemble mon idéal...(c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne l'ai pas encore trouvé Rolling Eyes ).
Je sais que j'ai aussi le droit à mes fantasmes, mais parfois quand je me regarde baver sur PAS ou James Lafferty (et sur d'autres aussi, ça m'arrive), je me fais un peu peur.
C'est vrai, un homme pareil, j'en aurai jamais un... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

Tu sais si j'en bavais que sur deux, ça irait mais c'est un harem qui faudrait m'ouvir lol!

enntre Jensen A, Jared P, James L, Orlando B, Ashton K, Shane West, Gaspard Ulliel, Hayden C et j'en passe sunny (j'ai même pas cité les acteurs indiens)

mais bon les fantasmes restent les fantasmes, après il y a la réalité sunny


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:06

Hep ! Pas touche à mon Shane West !
Bon, ou alors un week-end sur deux, mais alors le reste du temps... Laughing

Jen9 a écrit:


mais bon les fantasmes restent les fantasmes, après il y a la réalité sunny

La réalité ? Quelle réalité ?
Et comment fait-on pour supporter la difficulté de la réalité, en attendant ?
Non, bon. Je sais bien qu'il faut séparer les deux, mais de mon côté, j'arrive toujours pas à savoir si la situation que je vis est effectivement due à une incapacité marquée de faire cette différence, ou si plus simplement elle est due à un manque de chance, et surtout à une grande et cruelle timidité envers la gente masculine qui t'efface automatiquement aux yeux de tous les hommes qui t'attirent...

Bref, affaire à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

C'est sur que si tu veux un homme comme les personnages de Fiction de Nathan et Danny, tu ne risques pas de trouver quelqu'un. On peut rêver, mais il faut miss que tu te lances dans la vrai vie, même si tu es timide, faut surmonter tout ça et quitter son monde pour entrer dans la vrai vie, je sais c'est plus facile à vivre qu'à faire. Tu as quitté l'univers de l'enfance, faut que tu assumes ta vie d'adulte et ensuite tout viendra de source sunny

Il faut surmonter tes craintes, et apprendre à aimer une personne réele malgré tes peurs que ça t'engendre

(j'ai coupé le topic en deux, car nous parlions plus de prison break lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:17

Euh... Crying or Very sad
Ah, non. Ben bouh, quoi, je veux ma maman ! Laughing

Non, je sais bien qu'il faut que j'accepte de m'ouvrir aux autres, mais alors non seulement je ne suis pas aidée par ma nature en elle-même, mais en plus on va dire que je ne suis entourée que de filles, donc forcément, les mecs que je croise dans le métro ou dans le bus en région parisienne, il est extrèmement rare de les croiser à nouveau (ou alors, c'est vraiment LE signe du destin qui s'illumine juste pour toi Laughing ).

Hmm.
Je crois que je vais m'arrêter là, parce que j'ai un peu la sensation de tout balancer et de passer pour la nunuche de service qui sait même pas comment s'y prendre Embarassed

(Il n'empêche que je prends des notes, si si si...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

bonjour la dévalorisation !!!! tu te sous estimes sunny

et tu n'es pas une nunuche, sache que c'est le problème pas mal de filles et de mec si si sauf qu'il en parle pas. A ton avi pkoi les chats, les meetic existent ? voir maintenant des sites ou tu vis virtuel car affronter le réel fait peur et il est diffile, c'est plus facile de se cacher derrière son pc.

Il faut que tu sortes (je dis pas en boite car là c'est pas là que tu trouveras facilement quelqu'un) mais sort avec tes amies, et tu auras aussi ton jour, ne cherche pas, c'est au moment le moins attendu qu'il viendra (là c'est moins qui écrit du neuneu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:09

Euh, ouais Embarassed

Je pense que de sortir, c'est pas tellement le problème de mon côté. Le vrai problème, c'est de n'être entourée que de filles pour sortir Laughing
Tu vois, c'est pas comme si tu avais une super bande de potes avec plein de garçons dans le lot, et que ces garçons pouvaient te présenter leurs amis, et puis les amis des amis, etc...
Non, quand tu n'es entourée que de filles, et de surcroit des filles exactement dans la même situation que toi (si si, ça existe vraiment...), ben c'est pas génial pour avancer. A moins de toutes se séparer et de vivre sa vie toute seule de son côté pour augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un, mais là tu déprimes encore plus toute seule.
Bon, et puis oui, il y a la dévalorisation aussi, mais ça, ça a toujours fait partie intégrante de ma vie (malheureusement Rolling Eyes ).

Par contre, je te rassure tout de suite : hors de question que j'aille sur Meetic ou sur les chats ! (ou en tout cas, pas avant l'âge de 30 ans Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

lol! pour les 30 ans


mais quand tu sors, il n'y a pas des bandes de mecs qui viennent vers vous, ou tu n'as pas des cousins ou tes amis des cousins ou freres qui pouraient vous ramener des potes.

Mais bon miss t'inquiète pas, laisse toi vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Citation :
mais quand tu sors, il n'y a pas des bandes de mecs qui viennent vers vous

Euh...
Si, il y a toujours les buveurs de bière ou les machos du coin, c'est sûr. Bon, non enfin je suis pessimiste lorsque je dis ça, mais en vérité, j'en suis malheureusement pas très loin. Il y a bien entendu les plus calmes et posés, mais ceux-là, ils sont quasiment invisibles et aussi timides que moi. Oui, bon. C'est pas gagné !
Citation :

ou tu n'as pas des cousins ou tes amis des cousins ou freres qui pouraient vous ramener des potes.

J'ai un frère, mais disons qu'on ne partage pas une superbe relation digne des séries télévisées. Il a sa copine (qui a mon âge ! La trahison à l'état pure !). Et comme je n'ai que lui et pas de cousins ni de jeunes de mon âge, euh...Disons que du coup, mon cercle d'amies reste exclusivement féminin, et créé de mes propres mains Laughing

Dit Jen, c'est pas que je n'aime pas que l'attention soit focalisée sur moi, mais t'en a pas, toi, des histoires à nous raconter ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

lol! mais tes histoires à toi sont très bien miss Very Happy


euh rien en particulier en ce moment, sauf que j'attends les vacances car un gros coup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:17

Ben zut alors. Moi qui pensais attirer l'attention sur toi... Razz

Citation :

euh rien en particulier en ce moment, sauf que j'attends les vacances car un gros coup de fatigue.

C'est quand, ces fameuses vacances ?

PS : Quelle chouette idée de topic ! Faut pas m'en montrer un comme ça, après j'en profite pour faire ma grosse curieuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

Citation :
Hayden C

Et pis quoi encore, hors de question qu'il aille dans ton harem... C'est MON Mien !!!!!!!

Dites, je peux me joindre à la discussion ?!
Non parce que ma girievir adorée, j'ai la nette impression que tu te prends un tout petit trop la tête, je pense qu'il faut un peu moins réfléchir et un peu plus se laisser vivre (comme Jen9 le disait) et puis Carpe Diem, des mecs y'en a partout, (après des biens je sais pas) même si ton entourage est presqu'exclusivement féminin, impossible de faire abstraction de la gente masculine, ce sont des envahisseurs, et je suis certaine que ceux qui t'abordent ne sont pas tous des machos ou des buveurs de bière, tu sais les mecs ça se la voue, ça fait les gros bras et tout et tout, mais c'est aussi un moyen de cacher une timidité ou un manque de confiance en soi. C'est pas une raison pour te jeter dans les bras du premier venu et si ça passe pas, ça passe pas et ça tu sembles bien l'avoir compris.

Tout ce que je pourrai te conseiller c'est de tenter de laisser ta timidité au placard ou du moins laisse la dans un tout petit coin de ta personne, je sais que c'est super dur (je suis aussi une grande timide) mais la vie est super courte (moment existentiel en perspective) alors tente ta chance, quand tu croises le regard d'un beau jeune homme assis à la terrasse d'un café ou je sais pas où, un sourire, un regard tu sentiras tout de suite si ça peut passer ou pas et puis franchement à qui ce n'est pas arrivé de prendre un rateau et on arrive très vite à les oublier, alors on se dévalorise pas (tu te répètes 20 mille fois "je suis comme je suis" "je suis mignonne, intelligente, drôle, cultivée, gentille" et tous les côtés positifs qui font que tu es une Virginie sensationnelle, et ta modestie naturelle tu la ranges avec la timidité lorsque tu fais ce petit travail) et tu te lances, après tu verras bien, à mon avis même si ça foire y'a peu de chance que tu le regrettes parce que tu auras fait le premier pas Wink

Et puis comme l'a dit Jen9, on ne se morfond pas, on vit sa vie et on ne se pose 20 mille questions, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que Cupidon tire sa flèche...

Ah, et une dernière chose, on s'attache à toi même à travers des écrans d'ordinateur alors en chair et en os et tout en personnalité, qu'est ce que ça doit être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:23

Hmm, euh...Embarassed Crying or Very sad

Olala, si vous saviez.
Il va falloir que j'aille manger du chocolat et que je regarde un truc débile à la télévision, parce que je viens tout juste d'avoir une crise de larmes bien humides comme j'en ai rarement.

Ca me fait très plaisir, sincèrement.
D'ailleurs, je ne sais plus où me mettre, maintenant.
C'est vrai que même si j'ai du mal à l'avouer, j'avais bien besoin d'une petite consolation, ne serait-ce que quelqu'un qui me secoue un peu comme tu viens de le faire.
Peut être aussi parce que je vais passer à autre chose l'année prochaine, avec de nouveau une amie en moins et d'autres choses qui vont être très différentes de cette année, alors ça me fait peur.

Bon, donc ouais, j'essuie mes larmes, et tout simplement : merci les filles. Je vais tâcher d'en prendre de la graine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

Oh, ben je voulais pas te faire pleurer ...

Citation :
Peut être aussi parce que je vais passer à autre chose l'année prochaine, avec de nouveau une amie en moins et d'autres choses qui vont être très différentes de cette année, alors ça me fait peur.

Tu sais ce que dit Lisa dans Verliebt in Berlin ou comme ils ont traduit Le destin de Lisa, ne crains pas le changement, crains plutôt la routine,d'ailleurs peut-être que tu rencontreras ton David Seidel dans ces nouveaux projets. Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage, et puis pour tout avouer je suis toujours partante pour une discussion entre fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

Citation :
Oh, ben je voulais pas te faire pleurer ...

Oh, non, ça c'est pas grave du tout. Surtout que je ne pleure pas assez souvent, d'ordinaire je fais toujours tout pour me retenir, et c'est pas forcément bien, parce que ça soulage, de pleurer.

Citation :
Tu sais ce que dit Lisa dans Verliebt in Berlin ou comme ils ont traduit Le destin de Lisa, ne crains pas le changement, crains plutôt la routine,d'ailleurs peut-être que tu rencontreras ton David Seidel dans ces nouveaux projets.

... Laughing
Alors là, euh, comment dire ?
Une de mes amies était archi fan pendant que moi je ne pouvais pas regarder, et bref, depuis que je suis en vacances, disons que c'est aussi un peu beaucoup devenu MA grande passion du moment, et que je me tâte drôlement entre un David ou un Rokko (bien qu'un David serait plus adapté à ma taille, mais si je commence comme ça, j'ai pas fini).
Les cheveux noirs ébènes, les petits ondulations, un charme fou, quelle chouette série Embarassed

Rien ne vaut une bonne discussion entre fille, manque plus que le pot de glace vanille à la noix de pécan, la boite de mouchoirs à proximité, et là, le rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

girievir a écrit:
Ben zut alors. Moi qui pensais attirer l'attention sur toi... Razz

Citation :

euh rien en particulier en ce moment, sauf que j'attends les vacances car un gros coup de fatigue.

C'est quand, ces fameuses vacances ?

PS : Quelle chouette idée de topic ! Faut pas m'en montrer un comme ça, après j'en profite pour faire ma grosse curieuse... Embarassed

lol que veux-tu savoir sur moi?

Mes vacances sont à partit du 14 juillet et j'ai 5 semaines.

mdrr c'est toi qui a eu l'idée de faire ce topic et insipire toi bien de ce qu'Awal a écrit Very Happy

et là ça me soule, j'ai reçu un mp d'un membre pour me signaler que quelqu'un avait mit ma vidéo "ma soeur" de oth en ligne sur Youtube. grrrr j'ai demandé à cette personne de le retirer. des trucs ainsi me donnent plus envie de mettre mes créations en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

Euh, je veux bien savoir tout ce qu'on veut bien me dire.
Non, en fait même si je suis très curieuse, c'était surtout une façon d'essayer de détourner la conversation.

Citation :
et là ça me soule, j'ai reçu un mp d'un membre pour me signaler que quelqu'un avait mit ma vidéo "ma soeur" de oth en ligne sur Youtube. grrrr j'ai demandé à cette personne de le retirer. des trucs ainsi me donnent plus envie de mettre mes créations en ligne.

Oui, je peux le comprendre.
Et là, faut se dire qu'à côté de tous les profiteurs et des camoufleurs (ou camoufleuses !), heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes pour te prévenir de ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:21

Dis donc quelle conversation!!! ^^ Faut pas t'en faire comme ca girievir on trouve tous notre ame soeur un jour (si si c'est vrai!!! lol)
Pour ce qui estr des chat meetic et tout moi c'est pas trop mon truc mais ca peut marcher j'ai ma meilleure amie qui a rencontrer son copain sur le net et maintenant ils vivent ensemble et ils sont fiancés! Lol et j'ai un autre ami qui a rencontrer sa copine sur un chat et ils vont pas tarder a emmenager ensemble aussi... Ah l'amour! Lol

Pour ce qui est du harem (de Jen si je ne me trompe pas) on t'as deja retirer Shane West et Je ne sais plus qui d'autres Lol Mais moi je te retire aussi Jensen Ackles!!! Pas touche!!! Compris? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

corisme a écrit:
Dis donc quelle conversation!!! ^^ Faut pas t'en faire comme ca girievir on trouve tous notre ame soeur un jour (si si c'est vrai!!! lol)
Pour ce qui estr des chat meetic et tout moi c'est pas trop mon truc mais ca peut marcher j'ai ma meilleure amie qui a rencontrer son copain sur le net et maintenant ils vivent ensemble et ils sont fiancés! Lol et j'ai un autre ami qui a rencontrer sa copine sur un chat et ils vont pas tarder a emmenager ensemble aussi... Ah l'amour! Lol

Pour ce qui est du harem (de Jen si je ne me trompe pas) on t'as deja retirer Shane West et Je ne sais plus qui d'autres Lol Mais moi je te retire aussi Jensen Ackles!!! Pas touche!!! Compris? Lol

on me retire rien du tout sunny , et encore moi Jensen, Jensen is Jensen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Tu l'aimes tant que ca Jensen??? Crying or Very sad Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

oui je suis fan depuis Dark angel mdrrr il fait partit de mes 3 J : Jensen, Jared et James Lafferty sunny


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Contenu sponsorisé





Petite discution de filles Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser