Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: OUVERTURE des salons "INFOS SERIE" Lun 25 Juin - 17:10 | |
| Je viens d'ouvrir dans chaque forum de série, un salon "infos série. Au par avant j'avais ouvert un post dans chaque forum "venez parlez de de la série" mais dans certains post ça partez dans tous les sens, et défois des infos tombés pour les séries.
donc j'ai decidé d'ouvrir un salon ou chacun poura mettre des infos ou venir parlez de la série en plus de postez ses créations vidéos ou autres.
Comme ça chacun pourra partager les nouveautés sur les séries voir les films, mais le but du forum reste toujours le même partager ses créations mais il y a quelques plus
voilou Jen | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: OUVERTURE des salons "INFOS SERIE" Lun 25 Juin - 18:07 | |
| c'est une très bonne idée! | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: OUVERTURE des salons "INFOS SERIE" Dim 1 Juil - 18:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE des salons "INFOS SERIE" | |
| |
|