Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley) Mar 5 Juin - 19:58 | |
| Titre : Promo Nathan's Choice Avec : Nathan (James L), Brooke (Sophia B), Peyton (Hilarie B) et Haley en guest star (Bethany JG) Musique : Massive attack - Angel Réalisé : juin 2007 Mise en ligne : le 5 juin 2007 Voici la promo (bande annonce) de mon clip "Nathan Choice". Nathan sort avec Peyton, un soir de leurs nombreuses disputes, Nathan l'a trahi avec Brooke. Peyton l'apprend et rien ne va plus entre les deux amies, elles se lancent un pari, qui aura Nathan. Pour Permettre un fil conducteur, J'ai inséré Haley en tant que meilleure amie de Nathan A votre avis qui l'aura Peyton ou BrooKe ? Le clip sera en ligne le 17 juin 2007. (vous aurez un commentaire plus détaillé de l'histoire du clip ) Et pour connaître vos réponses, j'ai mis un sondage en route, pour vous laquelle des deux filles Nathan va choisir ? Sondagedites moi ce que vous en pensez Clique ici | |
|