Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Mer 16 Mai - 9:38 | |
| Kikou,
comme j'ai posté ce sondage sur deux forums bollywood, je le remet aussi ici :
Je post ce topic car en ce moment je ne sais quel Clip faire sur les films Bollywood, voir inventer des histoires, cross over (comme kank);
donc c'est pour cela que je vous demande qu'est que vous aimeriez comme films réalisez en clip ou un cross over (une actrise/acteur qui n'était pas dans un film le soit).
Voilou, merci
suite du 28/05/07 :
Bon d'après ce que vous m'avez proposé j'ai retiré une proposition qui est sorti plusieurs fois le couple "Saif et Preity" mais j'ai pensé à une autre idée aussi vu que j'ai fait Kank version Kajol, je peux faire Fanaa version SrK. Alors c'est pour cela que je vous mets les deux propositions à vous de voter le thème que vous preferez voir en clip.
voilou
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:32, édité 4 fois | |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Mer 16 Mai - 10:18 | |
| Alors je crois déjà avoir assez dit et répété que je ne connais vraiment pas bien le monde Bollywood, mais alors s'il y a bien un film que j'adorerai voir et dont tout le monde me parle tout le temps en me disant : "Quoi ? Tu l'as pas vu celui-là ?!", c'est "Lagaan". Donc je ne sais pas si ce film fait aussi partie de ton univers, et surtout si tu auras la possibilité d'en faire un clip vidéo, mais puisque c'est l'un des uniques films dont j'ai connaissance... | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Mer 16 Mai - 11:29 | |
| oui Lagaan est bien un film Bollywood, en plus c'est un très beau film | |
|
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Lun 28 Mai - 20:59 | |
| Bon d'après ce que vous m'avez proposé j'ai retiré une proposition qui est sorti plusieurs fois le couple "Saif et Preity" mais j'ai pensé à une autre idée aussi vu que j'ai fait Kank version Kajol, je peux faire Fanaa version SrK. Alors c'est pour cela que je vous mets les deux propositions à vous de voter le thème que vous preferez voir en clip.
voilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos | |
| |
|