JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos

Aller en bas 
2 participants

Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos
Couple Saif/Preity
Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Vote_lcap33%Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Fanaa version Srk (avec kajol)
Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Vote_lcap67%Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Empty
MessageSujet: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos   Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:38

Kikou,

comme j'ai posté ce sondage sur deux forums bollywood, je le remet aussi ici :

Je post ce topic car en ce moment je ne sais quel Clip faire sur les films Bollywood, voir inventer des histoires, cross over (comme kank);

donc c'est pour cela que je vous demande qu'est que vous aimeriez comme films réalisez en clip ou un cross over (une actrise/acteur qui n'était pas dans un film le soit).

Voilou, merci

suite du 28/05/07 :

Bon d'après ce que vous m'avez proposé j'ai retiré une proposition qui est sorti plusieurs fois le couple "Saif et Preity" mais j'ai pensé à une autre idée aussi vu que j'ai fait Kank version Kajol, je peux faire Fanaa version SrK. Alors c'est pour cela que je vous mets les deux propositions à vous de voter le thème que vous preferez voir en clip.

voilou


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos   Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:18

Alors je crois déjà avoir assez dit et répété que je ne connais vraiment pas bien le monde Bollywood, mais alors s'il y a bien un film que j'adorerai voir et dont tout le monde me parle tout le temps en me disant : "Quoi ? Tu l'as pas vu celui-là ?!", c'est "Lagaan".

Donc je ne sais pas si ce film fait aussi partie de ton univers, et surtout si tu auras la possibilité d'en faire un clip vidéo, mais puisque c'est l'un des uniques films dont j'ai connaissance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos   Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

oui Lagaan est bien un film Bollywood, en plus c'est un très beau film
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos   Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Bon d'après ce que vous m'avez proposé j'ai retiré une proposition qui est sorti plusieurs fois le couple "Saif et Preity" mais j'ai pensé à une autre idée aussi vu que j'ai fait Kank version Kajol, je peux faire Fanaa version SrK. Alors c'est pour cela que je vous mets les deux propositions à vous de voter le thème que vous preferez voir en clip.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Contenu sponsorisé





Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos   Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film Bollywood aimerez vous voir en clipVidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Film pour Srk et Kajol "Khan"
» Besoin de vous pour decider de la fin de ma video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser