| Les séries reconduites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les séries reconduites Mer 16 Mai - 9:22 | |
| Milmiss a vu l'annonce officiel de la chaine Cw et les séries SuperNatural et Oth auront une saison de plus.
Je ne sais pas pour les autres séries.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 14:12 | |
| Chaine NBC: Nouvelles series: CHUCK JOURNEYMAN LIFE BIONIC WOMAN LIPSTICK JUNGLE THE IT CROWD
Séries reconduites: 30 Rock - Saison 2 Friday Night Lights - Saison 2 Heroes - Saison 2 Las Vegas - Saison 5 Médium - Saison 4 My Name is Earl - Saison 3 New York District - Saison 18 New York Unité Spéciale - 9 The Office - Saison 4 Scrubs - Saison 7 Urgences - Saison 14
Séries annulées: 20 Good Years Andy Barker, P.I. Kidnapped Preuve à l'appui Raines Studio 60 on the Sunset Strip The Black Donnellys
Chaine ABC: Nouvelles series: BIG SHOTS CARPOOLERS CAVEMEN DIRTY SEXY MONEY PRIVATE PRACTICE (spin off de grey's anatomy!!!) PUSHING DAISIES SAM I AM WOMEN'S MURDER CLUB CASHMERE MAFIA ELI STONE MISS/GUIDED
Séries reconduites: Boston Justice - Saison 4 Brothers & Sisters - Saison 2 Desperate Housewives - Saison 4 Grey's Anatomy - Saison 4 Lost - Saison 4 Men in Trees - Saison 2 Notes from the Underbelly - Saison 2 October Road - Saison 2 Ugly Betty - Saison 2
Séries annulées: According to Jim Big Day Day Break George Lopez Help Me Help You In Case of Emergency Six Degrees The Knights of Prosperity The Nine What about Brian
Chaine CBS: Nouvelles series: BIG BANG THEORY CANE MOONLIGHT VIVA LAUGHLIN ! SWINGTOWN
Séries reconduites: Cold Case : affaires classées - Saison 5 Esprits criminels - Saison 3 Les Experts - Saison 8 Les Experts : Manhattan - Saison 4 Les Experts : Miami - Saison 6 FBI : portés disparus - Saison 6 Ghost Whisperer - Saison 3 How I Met Your Mother - Saison 3 Mon oncle Charlie - Saison 5 NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 5 Numb3rs - Saison 4 Rules of Engagement - Saison 2 Shark - Saison 2 The New Adventures of Old Christine - Saison 3 The Unit - Saison 3
Séries annulées: 3 lbs. Close to Home Jericho Smith The Class Un Gars du Queens
Chaine FOX: Nouvelles series: BACK TO YOU K-VILLE NEW AMSTERDAM CANTERBURY'S LAW THE RETURN OF JEZEBEL JAMES THE RULES FOR STARTING OVER THE SARAH CONNOR CHRONICLES
Séries reconduites: 24 heures chrono - Saison 7 American Dad ! - Saison 3 Bones - Saison 3 Dr House - Saison 4 King of the Hill - Saison 12 Les Griffin - Saison 7 Les Simpson - Saison 19 Prison Break - Saison 3 'Til Death - Saison 2
Séries annulées: Drive Happy Hour Justice Newport Beach Vanished The War at Home The Wedding Bells The Winner
Chaine CW: Nouvelles series: ALIENS IN AMERICA GOSSIP GIRL REAPER LIFE IS WILD
Séries reconduites: Tout le monde déteste Chris - Saison 3 Girlfriends - Saison 8 Les Frères Scott - Saison 5 Smallville - Saison 7 Supernatural - Saison 3 The Game - Saison 2
Séries annulées: 7 à la maison All of Us Gilmore Girls Reba Runaway Veronica Mars
Pour plus d'infos sur les nouvelles series: http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18402220&page=1
Pour ma part je suis plutot contente toutes mes series préférées ont été reconduites!!! A part bien sur veronica mars!!! Trop degoutée!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 15:07 | |
| Merci Corisme Je suis surtout ravie pour SuperNatural et Oth, bien sur je suis aussi contente pour d'autres séries comme lost, Dhs, Smallville, prison break, grey's anatomy et j'en passe. Mais le principal, c'est que c'est deux séries soit sauvés. dsl Corisme pour Véronica Mars | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 15:31 | |
| Moi c'est principalement oth, supernatural et prison break!! Mais pour prison break je pense que la saison 3 devrait etre la derniere!! Apres ca ferait trop... enfin comment se passer de Michael Scofield??? Lol
Sinon c'est clair que oth je suis vraiment contente mais je suis deg car la prochaine saison se passera 4ans plus tard... pffff j'espere qu'il nous mettrons pas un couple Haley/Nathan divorcés!!!! ce serait degueulasse!!! D'ailleurs pour la petite info pour savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de nos personnages pendant ces 4ans CW va mettre en ligne le "journal intime" de chaque perso aparemment mais je sais pas quand exactement...
Pour supernatural trop contente car la je suis vraiment a fond dedans!!! C'est mon gros coup de coeur (bon d'accord jensen ackles y est pour quelque chose etant donné que c'est mon acteur préféré... Lol) Dés que je serai en vac je me mettrai vite a jour pour la fin de saison 1 et la saison 2!!!!
Et pour veronica mars... merci jen de compatir!!! je suis trop deg de savoir qu'il ne me reste plus que kk episodes a voir de cette serie!!!!- Spoiler:
Et s'ils ne me mettent pas vero et logan ensemble a la fin de la serie je les trucide!!!!!! J'espere vraiment qu'il feront une bonne fin!!! Pas une fin a la "angel"!!! La pire fin de serie que j'ai pu voir!!!
| |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 15:42 | |
| - Citation :
- Sinon c'est clair que oth je suis vraiment contente mais je suis deg car la prochaine saison se passera 4ans plus tard... pffff j'espere qu'il nous mettrons pas un couple Haley/Nathan divorcés!!!! ce serait degueulasse!!!
Je pense que tu n'as pas trop à t'en faire pour ça, Corisme. Nathan et Haley ont déjà vécu et surmonté bien des épreuves, et ce n'est certainement pas pour que les scénaristes s'amusent à les séparer dans cette saison 5. De plus, les audiences avaient beaucoup souffert de leur brève séparation à la moitié de la saison 2, et sans pour autant dire que les audiences sont nulles, on ne peut tout de même pas dire qu'elles soient excellentes. Donc ça m'étonnerait fortement que les scénaristes s'amusent une nouvelle fois avec ça, sous peine de voir débarquer dans leurs bureaux une masse de fan hystériques. - Spoiler:
Et puis faut dire aussi qu'avec l'enfant à venir, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient nous inventer un divorce...
Concernant les autres séries, je dois dire que ça ne me fait pas grand chose puisqu'il n'y a encore aucune série à laquelle je sois autant attaché que OTH. Mais bon, je suis tout de même contente pour Prison Break, Urgences et Supernatural. Concernant Véronica Mars, je suis aussi un peu déçue parce que je comptais rattraper tout mon retard cet été (car j'ai raté plein plein d'épisodes), et là, ça me coupe un peu dans mon élan. J'espère tout de même pour vous qu'ils feront une jolie fin avec Logan et Véronica | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 15:51 | |
| J'espere que tu as raison pour Naley!!!!! Bon je choisis de te faire confiance et de ne pas m'inquieter pour ca!!! Lol | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 15:54 | |
| c'est vrai que je me suis dit aussi, j'espère pas qu'ils vont encore les séparer voir divorcés. J'espère que leur couple va tenir à l'arrivée de leur enfant et ça serait génial de voir comment ils vivent avec le petit Scott Junior qui aura 4/5 ans.
j'ai entendu aussi parlé des journaux intimnes des personnages ça va faire bizarre, surtout que ça sera en anglais. Mais c'est une bonne evolution. | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 16:20 | |
| - Citation :
- J'espere que tu as raison pour Naley!!!!! Bon je choisis de te faire confiance et de ne pas m'inquieter pour ca!!! Lol
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais c'est quelque chose dont je suis pratiquement certaine. Je veux dire, il y a d'autres choses dans la série où je me pose vraiment la question... - Spoiler:
Comme de savoir avec qui Lucas va terminer (Brooke ou Peyton ?), ou encore de savoir ce qu'ils vont faire du personnage de Dan maintenant que tout le monde va bientôt savoir qu'il a tué Keith, ou comment va se terminer la série, s'il y aura la mort d'un des personnages (et notamment Lucas) comme point final, ou s'ils choisiront quelque chose de plus joyeux.
...mais concernant Nathan et Haley, j'ai quasiment une confiance aveugle en leur couple. Wait and see, mais je ne m'en fais vraiment pas plus que ça... | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 17:27 | |
| - Jen9 a écrit:
- c'est vrai que je me suis dit aussi, j'espère pas qu'ils vont encore les séparer voir divorcés. J'espère que leur couple va tenir à l'arrivée de leur enfant et ça serait génial de voir comment ils vivent avec le petit Scott Junior qui aura 4/5 ans.
j'ai entendu aussi parlé des journaux intimnes des personnages ça va faire bizarre, surtout que ça sera en anglais. Mais c'est une bonne evolution. Ah oui j'avais pas pensé que ce serait en anglais!!! J'espere qu'ils vont faire une traduction sur un site francais car moi et l'anglais... Lol pour tes questions girievir: - Spoiler:
Je me demande aussi avec qui Lucas va terminer car on est sur pour Naley mais c'est vrai que autant le couple Brooke/Lucas que le couple Peyton/Lucas ce ne sont pas des couples tres stables!! Ca tombe on va les retrouver tout les 3 avec des personnes differentes!! mdrrr Pour Dan je n'en ai aucune idée!!! C'est vrai que c'etait en quelques sorte le grand mechant de la serie alors la... il finira certainement en prison ca va faire un grand choc pour la pauvre Karen!!!!! Pou la mort d'un personnage a la fin de la serie pourquoi tu penses plus a Lucas? pour sa maladie? En fait je n'imagine pas qu'il puisse faire mourir Haley nathan brooke peyton et lucas mais dans dawson ils ont bien fait mourir jen il me semble...
| |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 17:51 | |
| - Spoiler:
oui dans Dawson ils ont tué Jen alors qu'elle était en parfaite avant. ce qui n'en dit que leur fin était belle. Mais ça serait dommage de tuer Lucas quand même, je me suis posée la question aussi avec qui serait Lucas. Je ne suis pas une grande fan du couple Peyton/Lucas, mais il me gène pas ils sont mimi. Si les scénarites choisisent une des deux filles ce n'est pas grave, mais j'avoue que j'ai une préference pour Brooke.
| |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 18:21 | |
| Juste pour répondre à Corisme (et à Jen, d'ailleurs)... - Spoiler:
Oui, je pense à Lucas car il est non seulement le pilier de toute l'histoire dans le sens où la série à débuté par son personnage, mais aussi à cause de sa maladie. De plus, c'est toujours lui qui ouvre ou conclu souvent les épisodes, un peu comme si depuis le départ ses citations étaient là pour mieux introduire l'histoire qu'il raconte dans le livre qu'il écrit. C'est pour ça que je dis que ça ne m'étonnerait pas que la série s'achève sur une vision de tous les personnages refermant le livre, à l'exception de Lucas, mort. Par contre, si je ne pense pas qu'ils pourraient faire mourir ni Nathan ni Haley, il y a déjà plus de risques pour Peyton à cause du cancer de sa mère, mais aussi peut être pour le personnage de Brooke étant donné que selon moi, sa rupture avec Lucas reste un grand mystère. C'est vrai que concernant le choix amoureux de Lucas, je préfererai qu'il se reprenne et finisse avec Brooke (bouh le Leyton !), même si je me demande effectivement si dès le premier épisode de la saison 5 les scénaristes ne nous feraient pas le coup du Lucas, Peyton, et Brooke sortent respectivement avec trois nouveaux personnages, et la saison 5 sera justement là pour nous expliquer ce qui s'est passé durant ces cinq années.
Ouais, je vais peut être chercher tout ça un peu trop loin, mais c'est que ça me travaille beaucoup, OTH (et puis en même temps, ça me détend drôlement). | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les séries reconduites Ven 18 Mai - 20:06 | |
| Ouais toutes tes suppositions tiennent la route je dois bien l'admettre... notamment celle sur lucas j'avais jamais vu les choses de ce point de vue la... ^^ | |
|
| |
Jess Initié
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les séries reconduites Sam 23 Juin - 19:12 | |
| Pour moi là où ça fait mal c'est avec la chaine CW: j'adore 7even, véronica Mars et gilmor girls! Ms je suis ravie pr oth car j'aime la façon dt ils vont aborder la prochaine saison ! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Les séries reconduites Sam 23 Juin - 19:31 | |
| - Jess a écrit:
- Pour moi là où ça fait mal c'est avec la chaine CW: j'adore 7even, véronica Mars et gilmor girls!
Ms je suis ravie pr oth car j'aime la façon dt ils vont aborder la prochaine saison ! ah oui dsl c'est vrai que tu dois être déçu. c'est vrai que moi sur cette chaine comptait SuperNatural et Oth (voir smallville mais si ça s'arrette, je ne serais pas triste) alors j'imagine ce que tu dois éprouvé. Mais ne t'inquiète pas il y a aura toujours des fans pour faire vivre cette série au moyen de création | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries reconduites | |
| |
|
| |
| Les séries reconduites | |
|