JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Jen - Umrao Jaam (Aishwarya et Abhishek)

AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

Jen - Umrao Jaam  (Aishwarya et Abhishek) Empty
MessageSujet: Jen - Umrao Jaam (Aishwarya et Abhishek)   Jen - Umrao Jaam  (Aishwarya et Abhishek) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

Jen - Umrao Jaam  (Aishwarya et Abhishek) UmraoJaam01

Avec : Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan
Musique : Madonna - Frozen
Réalisé : en Avril 2007
Mise en ligne : le 1 mai 2007

Résume : Voici un clip sur le couple "star" du moment. Le film Umrao Jaam n'est pas un chef d'oeuvre masi la préstation de Aishwarya est remarquable c'est pour cela que j'ai decidé d'en faire un clip sur son personnage. Mon clip cible sur l'amour qu'elle porte à un homme malgré son statut de courtisane, ce qu'elle va vivre et endurer pour cette amour. (Je ne parle ni de son enfance et ni de son enlèvement c'est centré sur le personnage de Umrao et de son premier et dernier amour).

ps : je voulais faire un clip sur le prochain film (khan) de Karan avec Srk, Kajol et Rani mais vu qu'on connait pas son nom, je ne peux pas me lancer la dessus.

Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/

Jen - Umrao Jaam (Aishwarya et Abhishek)
Page 1 sur 1