| Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Dim 29 Avr - 9:40 | |
| tu as urgences avce un série que je ne connais plus le nom. Mais il y a eu d'autres j'en sur sur, mais ça me vient pas, fait une recherche sur google | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Dim 29 Avr - 11:13 | |
| En voici quelques uns (je reprends ceux déjà cité parfois ) : Ally McBeal dans l'épisode Branle-bas de combat (Apparition de personnages de la série The Practice : Bobby Donnell & Associés) Preuve à Vegas 1 et 2 (What Happens in Vegas Dies in Boston et Two of a Kind) crossover entre Preuve à l'appui et Las Vegas. Echec..., et Mat crossover entre Le Caméléon et Profiler (saison 3 épisode 19). Buffy contre les vampires et Angel ont eu de nombreux cross-overs, concernant des personnages, mais aussi des scènes communes influençant le déroulement des scénarios de chaque série. New York unité spéciale et New York police judiciaire avec l'épisode La Manipulatrice - Partie 1 (New York Unité Spéciale) et La Manipulatrice - Partie 2 (New York Police Judiciaire). Urgences : dans l'épisode Brothers & Sisters. Susan va chercher sa nièce Suzie à New-York où elle se fait aider par les secouristes de New-York 911, Faith et Bosco. Le Flic de Shanghaï : Sammo Lo (série diffusée sur M6) est réunit au côté de Cordell Walker, héros de la série Walker, Texas Ranger (diffusé sur TF1), pour un épisode dont la suite se trouve dans la série Walker Texas Rangers. Avocats & associés et PJ (2007), mettant en scène les démélés de Gladys Dupré et de Chloé Mathieu. C'est le premier cross-over français. Ainsi le héros de Millennium, Frank Black, apparut-il au début de la saison 7 de X-Files (une autre série de Chris Carter) : un crossover d'autant plus exceptionnel qu'il devait conclure dignement la série Millennium, annulée quelques mois plus tôt par la Fox. Merci Wikipédia L'univers Law & Order (New York District) compte sept cross-overs répartis comme suit : 6.13 - Charm City 1/2 (Panique dans le métro) dans L&O (NYD). 4.12 - For God and Country 2/2 (Pour le bien du pays) dans Homicide. 8.06 - Baby, It's You 1/2 (Mon enfant) dans L&O (NYD). 6.05 - Baby It's You 2/2 dans Homicide. 9.14 - Sideshow 1/2 (Querelles de clochers) dans L&O (NYD). 7.15 - Sideshow 2/2 (Dans les hautes sphères) dans Homicide. 1.15 - Entitled 1/2 (Libération sur parole) dans L&O: SVU (NYUS). 10.14 - Entitled 2/2 (Une famille intouchable) dans L&O (NYD). 15.20 - Tombstone 1/2 (Inédit) dans L&O (NYD). 1.08 - Skeleton 2/2 (Inédit) dans L&O: TbJ (NYCJ). 6.20 - Night 1/2 (Inédit) dans L&O: SVU (NYUS). 1.11 - Day 2/2 (Inédit) dans L&O: TbJ (NYCJ). 7.02 - Design 1/2 (Inédit) dans L&O: SVU (NYUS). 16.02 - Flaw 2/2 (Inédit) dans L&O (NYD). Je pense qu'il doit aussi y en avoir avec les Experts (Miami, Manhattan & Las Vegas) mais à vérifier | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Dim 29 Avr - 14:55 | |
| De rien | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Lun 30 Avr - 17:16 | |
| J'ai encore besoin de votre aide sur la question d'aujourd'hui il faut encore reconnaitre des acteurs et c'est dix fois plus dur k la derniere fois je trouve! Je vous met les liens!!!
1/ http://img251.imageshack.us/my.php?image=30636740ti0.jpg
2/ http://img117.imageshack.us/my.php?image=39754171zo8.jpg
3/ http://img117.imageshack.us/my.php?image=28100120rt8.jpg
4/ http://img108.imageshack.us/my.php?image=30014713xy6.jpg
5/ http://img108.imageshack.us/my.php?image=27547085nd8.jpg
6/ http://img251.imageshack.us/my.php?image=48195621jd8.jpg
7/ http://img251.imageshack.us/my.php?image=45972472gu5.jpg
8/ http://img108.imageshack.us/my.php?image=50690190ws5.jpg
9/ http://img108.imageshack.us/my.php?image=78381966ow2.jpg
j'ai reconnu 2 ou 3 personnes mais je prefere avoir votre avis avant de donner mes idées!!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Lun 30 Avr - 19:23 | |
| Mdr! Tu veux pas nous influencer! Comment on peut faire plus dur que la dernière fois?! Mes propositions sont : (je les mets en spoiler pour pas influencer les autres membres ) - Spoiler:
4. Matthew Perry (Chandler de Friends) 6. Emilie de Ravin (Claire de Lost) 7. Eva Longoria (Gaby de Desperate Housewives) ou Roselyn Sanchez (FBI) J'essaye de trouver les autres (je connais de vue le 2 mais je retrouve pas son nom!!) Idées mais vraiment pas sûr: 1. Kate Bosworth
| |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Lun 30 Avr - 19:49 | |
| Euh ! J'étais fière de moi, j'avais reconnu les 4), 6) et 7), mais Amandine est déjà passée par là. Donc je confirme pour ces trois numéros, c'est ceux auxquels j'ai tout de suite pensé. Mais c'est vrai que pour les autres, c'est beaucoup plus difficile... Bon courage quand même | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Lun 30 Avr - 20:24 | |
| Mdr Girievir Mais j'ai un doute pour la 7 aussi | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Lun 30 Avr - 20:28 | |
| - Amandine a écrit:
- Mais j'ai un doute pour la 7 aussi
... C'est pas que j'ai envie de tout copier sur toi, mais pareil en fait : c'est la seule photo sur les trois où j'ai au départ le plus douté. Mais sans vouloir affirmer pour de bon que c'est elle, je crois tout de même qu'avec les lèvres, le physique et la couleur de peau...Il n'y a pas énormément de chances de se tromper. (et c'est là que si je me trompe... ) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| |
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 10:35 | |
| Alors c'est tres gentil mais pour la 7 amandine tu as mis deux reponses et apres vous arreter pas de dire que vous etes daccord mais je sais pas sur laquelle des deux mdrrr
Bon je vais mettre mes impresions aussi ^^
- Spoiler:
1/hilarie BURTON 2/RYAN dans the oc (je sais pas son vrai nom) et je suis pas sur qu'il s'appelle ryan d'ailleurs lol mais c'est le gars de the oc je crois mdr 3/? 4/KERR SMITH 5/? 6/EMILIE DE RAVIN 7/roselyn sanchez (mais je vous crois si vous dites eva lol) 8/ 9/PATRICK DEMPSEY
voili voilou dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 11:25 | |
| - Citation :
- Alors c'est tres gentil mais pour la 7 amandine tu as mis deux reponses et apres vous arreter pas de dire que vous etes daccord mais je sais pas sur laquelle des deux mdrrr
... D'accord j'assume : de toute façon, en ce moment j'arrête pas de mal m'exprimer. - Spoiler:
1) D'accord pour Hilarie Burton 2) Pas d'accord pour Benjamin McKenzie, moi je vois plutôt Jesse Mac Cartney, mais comme je ne le connais presque pas, je peux me tromper. 3) ? 4) Pas d'accord pout Kerr Smith, je vois toujours Matthew Perry. 5) ? 6) Pas d'accord pour Emilie De Ravin (rouge à lèvre et tenue), mais comme je n'ai pas d'autres idées... 7) Donc en fait, je pensais au départ effectivement plutôt à Eva Longoria, mais du coup, j'ai un sacré doute : finalement j'opterai bien pour Roselyn Sanchez. 9) D'accord pour Patrick Dempsey.
Ouais, donc en fin de compte, je me demande si je fais bien de continuer à essayer de t'aider, parce que je risque plus de t'embrouiller qu'autre chose... | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 16:19 | |
| Corisme nous attendons le verdict final | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 16:23 | |
| voila les reponses ^^ 1. hilarie burton 2. benjamin mckenzie 3. joe flanigan 4. matthew perry 5. kaley cuoco 6. emilie deravin 7. eva longoria 8. justin hartley 9. partick dempsey bon bien sur au 2 j'ai mis mc cartney et au 7 roselyn... ralala mdrrr encore une question compliké lol reconnaitre les partie du corps de ces acteurs: http://img480.imageshack.us/my.php?image=montage1zm7.jpg bon les seuls idées que j'ai sur le coup c'est: - Spoiler:
1. Jared padalecki 3. James Lafferty 4. ellen pompeo 5. Michael rosenbaum 6. TR night (je c pu ommen ca secrit c georges dans grey's) 7. Wentworth Miller 9. Maggie Grace 10. jensen Ackles 11. celle qui joue lynette dans desperate 13. Jennifer aniston
voila c'est deja pas mal lol | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 16:39 | |
| J'avais vu juste pour le peu que j'avais trouvé Mes propositions sont : - Spoiler:
4. Ellen Pompéo 9. Maggie Grace 11. Felicity Huffman 13. Jennifer Aniston
J'ai répondu sans regarder é j'ai pareil Pour les autres propositions (en regardant ce que tu as mis ) - Spoiler:
1. padaleki 2. peut être piper de charmed 3. lafferty 5. lex 6. je sais pas mais j'ai pas l'impression que c georges 7. michael de Prison Break 8. je sais pas 10. ackles
| |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 16:59 | |
| - Citation :
- on bien sur au 2 j'ai mis mc cartney et au 7 roselyn... ralala mdrrr
Bon, ben euh...( ) Désolée Corisme. Pour cette fois ci, j'ai exactement les mêmes idées que vous (faut dire que c'est déjà plus simple...). Par contre, je ne reconnais pas le n°6, le n°8 et le n°12. Oui, je sais : c'est les plus durs !! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Mar 1 Mai - 17:53 | |
| Lol merci beaucoup a vous deux!! C'est pas grave girievir pouyr mccartney de toute facon je suis tjs la 1ere du concours lol
Sinon amandine je pense que tu as raison maintenant que tu le dis ca ressemble bien a piper!!!
Merci beaucoup encore une fois!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Ven 18 Mai - 13:51 | |
| je voulais vous remercier car grace a vosu je suis arrivée 1ere au concours!!!! Merci!!!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Ven 14 Sep - 14:15 | |
| Voila c'est encore moi et j'ai encore besoin d'aide! Pour ce soir dernier delai (je sais je suis a la bourre si vous pouvez pas m'aider tant pis ^^)
Il faut reconnaitre ces acteurs/actrices
http://img517.imageshack.us/my.php?image=boite1sd4.jpg
http://img511.imageshack.us/my.php?image=boite2ps4.jpg
http://img517.imageshack.us/my.php?image=boite3ds0.jpg
http://img517.imageshack.us/my.php?image=boite4ct2.jpg
voilaaa merci d'avance ^^ | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Ven 14 Sep - 14:23 | |
| Euh, ben je ne vais sûrement pas t'être d'une grande aide puisque je n'en reconnais que deux : - Spoiler:
1) Katherine Heigl 2) ? 3) John Rowland 4) ?
Bonne chance pour le reste | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Ven 14 Sep - 15:03 | |
| Moi je pense avoir trouvé les quatres - Spoiler:
alors: 1- Kristen Bell 2. Patrick flueger (shawn dans the 4400) 3. Jesse Metcalfe 4. Stephen colletti (d'ailleurs je l'aime pas trop sur cette photo)
| |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Ven 14 Sep - 15:08 | |
| Euh ouais... Juste pour dire à Corisme après avoir lu les idées de Shalemma974 : ne m'écoute SURTOUT pas, je me suis plantée, mais alors en beauté... Je vais vite me cacher sous mon bureau, maintenant | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ Ven 14 Sep - 15:33 | |
| Mdrrr girievir!!! t'en a trouver un quand meme!!! Lol
shalemma merci beaucoup!!! je pensais pas du tout a eux (sauf le 3) mais maintenant que tu le dis... y'a de grandes chances que ce soit ca!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour un concours!!!! ^^ | |
|