|
| le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Dim 8 Avr - 22:05 | |
| Comme dirait Amandine c'était inévitable, vu que je ralais car sur l'autre : manque de place pour ranger les clips, page d'accueil trop lourde. Donc nous voici ici sur ce nouveau forum, je sais que beaucoup de personnes n'aime pas les changements, mais vous verrez à la longue que ce forum est plus pratique. Amandine et moi nous avons reposté vos vidéos à vos noms ainsi que vos post sur ce forum, pour ne rien perdre de l'ancien (si il y a un oubli de notre part, excusez nous). Donc pour marquer le coup de ce démenagement, le site "Jenvidéos" s'offre un nouveau désign, ainsi que de nouveaux clip en exclusivités : - pour commencer, un clip d'Amandine sur 4 univers différents "Rencontre avec Joe Black", "oth", "desperate h" et "Kank" relie sur une même chanson, sur un même thème qui les reunis - ensuite un clip sur "Naley", vu que vous avez fort aimé "par amour" j'ai décidé de refaire un clip sur le même style" - Puis générique et épisode 3 de mon cross over sur "SuperNatural" et "Priyanka Chopra" - une Bande annonce fictive sur "Khan" pour esperer de retrouver notre couple mystique "Srk" et "kajol" - et un sur oth sur un triange qu'on m'a demandé à plusieurs reprises "Nathan, Peyton et Brooke" voilou pour l'instant , nous esperons ne pas vous décévoir. Amandine et Jen9 | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Jeu 12 Avr - 18:01 | |
| Sur l'ancien forum, il y a : 669 Membres enregistrés 2815 messages postés
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 7:30, édité 1 fois | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Jeu 12 Avr - 19:16 | |
| J'ai oublié dans mon post de remercier Amandine, pour tout le boulot qu'elle a fait MERCI MAMIE | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| Enfin un remerciement !!!! (surtout venant de ta part) | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| - Amandine a écrit:
- Enfin un remerciement !!!! (surtout venant de ta part)
Saletée | |
| | | Amandine Co-Admin
| | | | girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Ven 13 Avr - 9:00 | |
| Je ne suis pas contre les changements, et je suis ravie qu'il ait plein de nouveautés. Bref, je tenais juste à vous féliciter pour ce nouveau forum, je dois bien avouer qu'il me paraît mon sombre que l'ancien et que les rubriques sont plus claires. Et puis de tout transférer comme ça, ça a dû vous prendre pas mal de temps, je m'en doute bien. A bientôt, et merci encore | |
| | | Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Ven 13 Avr - 9:53 | |
| Merci beaucoup Girievir pour ton com. Je suis ravie que ça te plaise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum | |
| |
| | | | le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum | |
|