JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jenisis - The Host de Stephenie Meyer (Sophia, Jensen & Ian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Jenisis - The Host de Stephenie Meyer (Sophia, Jensen & Ian) Empty
MessageSujet: Jenisis - The Host de Stephenie Meyer (Sophia, Jensen & Ian)   Jenisis - The Host de Stephenie Meyer (Sophia, Jensen & Ian) Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:50

Jenisis - The Host de Stephenie Meyer (Sophia, Jensen & Ian) H01d


La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?

The host (les âme vagabondes) est mon livre préfére, j'ai le désir depuis que j'ai lu le livre il y a 2 ans d'en faire une vidéo mais je n'ai jamais eu le temps. Là l'envie était plus forte. Au départ je me suis dis juste une bande annonce et ça c'est fini en clip. Je me suis attardée beaucoup sur les détails du livre comme les lumières, les scènes dans les grottes sont en jaune, car il n'y a pas de fenetre ou autres et ils sont éclairer par des lumières solaires. Il y a pleins de détails mais tout dépend si vous avez lu le livre ou pas (style flashback, blessure jambe/cuisse).

voulou ma vidéo pour ce thème, j'ai reussi à en finir une, malgré que j'ai peu de temps.

Et Bonne ANNEE !!!!
SI vous n'avez pas lu le livre sachez que je ne vous ai pas spoiler la fin.

LIEN


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
 
Jenisis - The Host de Stephenie Meyer (Sophia, Jensen & Ian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenisis : First chance (Brooke, Julian et Peyton)
» Jenisis: Joyeux Anniversaire Girievir
» Jenisis : Simple Man [Eric & Sookie - TB]
» Jenisis : Red Sun Part 2 (Tome 6 Twilight - FanMade)
» Jenisis - Protect Me (Dean, Peyton et Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: Réglements et News :: News "JenVideos"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser