|
| Les séries que vous regardez !!! | |
| |
Que regardez vous comme séries ? (choix Multiple) | SUPERNATURAL | | 11% | [ 12 ] | OTH | | 13% | [ 14 ] | TRUE BlOOD | | 10% | [ 11 ] | VAMPIRES DIAIRES | | 15% | [ 17 ] | DEXTER | | 4% | [ 4 ] | DESPERATE HOUSEWIVES | | 13% | [ 15 ] | GREYS ANATOMY | | 11% | [ 12 ] | GOSSIP GIRL | | 12% | [ 13 ] | GLEE | | 7% | [ 8 ] | AUTRES (préciser dans votre post) | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 112 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les séries que vous regardez !!! Lun 29 Nov - 16:25 | |
| Coucou,
Je crée ce post car avec Amandine on aimerait savoir ce que vous regardez comme série et ce que vous montez comme clip en série
par exemple :
Je regarde : Supernatural, OTH, true blood, Vampires Diaries, Dexter, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Gossip Girl, Glee, Life Unexpected, V, Nikita, The Walking dead, spartacus, Boardwalk Empire, les simpsons, Tudors
je regardais : Buffy, xfiles, friends, Charmed, Sex in the City, Lost, Harpers Island, Dark angel, young american, heroes, urgences, prison break, mutant X, un dos tres .....
et je monte bcp sur les séries OTH et Supernatural mais j'ai monté aussi sur MutantX, Grey's anatomy, Lost et des cross overs
voir vos gouts nous permettrait de centrer un peu le forum
merci de votre aide
Dernière édition par Jenisis le Mer 1 Déc - 13:18, édité 2 fois | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! Lun 29 Nov - 17:24 | |
| Je regarde : True Blood, Nikita, Hellcats, Chuck, V, Skins, Pretty Little liars, No ordinary family, CSI:NY, The Big Bang theory, How I met your mother, Smallville...
je regardais (Parce qu'elles ont été annulées ou que j'ai perdu interet dans l'histoire bien que je les découpe encore) : Friends, OTH, Gilmore Girls, Gossip girl, Harper's Island, Happy Town, LOST, Mutant X, The L Word, Doctor Who, Firefly, Veronica Mars, Heroes, Young American, Moonlight, The Class, Pushing Daisies, Réunion, Related, Beautiful People...
et je monte potentiellement toutes les séries nommées précédemment et plus encore. (en gros, j'ai environ 200 GO d'épisode de diverses séries découpés et prêt à l'emploi pour les montages et environ 400 GO en attente de découpage plus les épisodes qui sortent toutes les semaines).
Dernière édition par dylan (mumur) le Dim 2 Jan - 12:20, édité 1 fois | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! Lun 29 Nov - 17:28 | |
| Alors ...
Je regarde : Supernatural, One Tree Hill, Gossip Girl, Desperate Housewives, Glee, True Blood, Cold Case, Legend of a seeker, Medium, Pretty Little Liars, House, Smallville, Doctor Who, Sons of Anarchy... + The Vampires Diaries (quand j'ai le temps de rattapper mon retard qui s'accumule!)
Je regardais : Buffy, Charmed, Veronica Mars, Dawson, Harpers Island, Dark Angel, Mutant X, Friends, Tru Calling, Grey's Anatomy (je ne suis plus vraiment ...) ...
Je monte sur : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, veronica Mars, Gossip girl. J'ai aussi viddé sur Grey's et The Vampire Diaries, mais ce que je préfère en ce moment c'est trouvé des idées de crossovers!
Voilà, voilà!
Dernière édition par kro23 le Mer 1 Déc - 11:56, édité 3 fois | |
| | | becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! Lun 29 Nov - 20:03 | |
| Je regarde (par ordre de preference) : Vampire diaires <3 Make it or break it Pretty little liars Skins Gossip Girl Grey's anatomy True blood (depuis peu) OTH 90210 Brothers and sisters Medium Bones
Je regardais: Charmed Alias Veronica Mars Urgences
Je monte essentiellemnt Vampire diaries Skins Gossip Girl et Make it or break it et Pretty little liars mais aussi d'autres choses (surtout pour les crossover) Je monte de moins en moins OTH meme si j'utilise encore Haley ou Brooke dans des crossovers
Dernière édition par becky le Ven 14 Jan - 13:32, édité 1 fois | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! Mar 30 Nov - 17:12 | |
| Je regarde : Desperate Housewives, Dexter, OTH, Supernatural, The Vampire Diaries, 90210, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Nikita, The Walking Dead, Dr House, True Blood, Esprits Criminels, Fringe, Life Unexpected
Je regardais : Friends, Lost, Harper's Island, les 4400, Heroes, Tru Calling, Prison Break, Angel, Buffy, Dawson, Dollhouse, FBI : Portés Disparus, Flash Forward, Gilmore Girls, Profiler, Kyle XY, Un agent très secret, John Doe, Moonlight, Private Practice, Smallville, Urgences, Veronica Mars, Young America
Je ne monte pas en ce moment. | |
| | | Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! Mer 1 Déc - 12:04 | |
| Je regarde: Bones, Vampire Diaries, Life Unexpected, New York Unité Spéciale, OTH, Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, Private Practice, V, Dr House, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Medium, Brothers And Sisters, Parenthood ...
Je regardais: Urgences, Mutant X, Buffy, Charmed, Un Dos Tres, The Nine, Gilmore Girls, Dr Quinn, Lost, Harper's Island, Newport Beach
Je monte: Pour le moment sur OTH, Grey's Anatomy, Dr House, NCIS, Bones mais j'ai plusieurs projets sur d'autres séries comme Lost ou New York Unité Spéciale | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! Jeu 9 Déc - 17:28 | |
| alors merci de vos réponses et de vos votes avec Amandine, on va essayer de centrer le forum plus la dessus. Je pense que vous préférez un forum plus sur les séries américaines et anglaises que sur les films ?
d'apres les votes la série la plus regarder c'est OTH après C'est True Blood, Gossip girl et DH
et vos commentaires seront repris avec Amandine pour mieux cibler.
J'ai aussi remarquer que les personnages les plus utiliser pour monter sont "Damon"(Ian S), "Effie" de Skin, "Haley" (Bethany), "Dean" (JensenA), "Brooke" (SophiaB), et bien sur il y a Blair, Chuck, Dr Who et les personnes de TB qui commencent .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous regardez !!! | |
| |
| | | | Les séries que vous regardez !!! | |
|