Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: semaine "Periode Noël" decembre 2010 Sam 27 Nov - 18:05 | |
| Pour le mois de décembre, le forum se met aux couleurs de Noël vers le 23 décembre !!!! alors deux choix : - un projet libre sur ce que répresente pour vous l'esprit de Noël - ou un clip Fantastique (avec des personnes étant vampires, Loup Garou, lutin, troll, aliens ...) en ayant un style aventure ou amoureux. **** Jenisis (j'aurai fini normalement) Kro23 Becky Dylan
Dernière édition par Jenisis le Dim 28 Nov - 18:03, édité 3 fois | |
|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: semaine "Periode Noël" decembre 2010 Sam 27 Nov - 18:27 | |
| Très bonne idée ce thème =) Je participe normalement j'aurais fini tous mes exams! | |
|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: semaine "Periode Noël" decembre 2010 Dim 28 Nov - 10:59 | |
| moi aussi j'aurais une video | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: semaine "Periode Noël" decembre 2010 Dim 28 Nov - 17:52 | |
| Je participe aussi... je devrais normallement avoir fini ma vidéo (je crois qu'elle rentre dans le premier thème ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine "Periode Noël" decembre 2010 | |
| |
|