|
| Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Jeu 5 Aoû - 15:26 | |
| coucou,
vu qu'en septembre c'est la rentrée des séries, quoi que de mieux que l'évenement soit de même. Vous pouvez faire un clip selon la série de votre choix .
et si l'envie vous dit, de faire un clip spoiler, je m'explique, essayez de deviner que racontera la série de votre choix dans la nouvelle saison. les thèmes abordaient.
Je ne pourrai pas participer car depuis debut juin, ma carte mère de mon pc est morte et je dois attendre le retour de mon informaticien qui est en vacances. donc pour le moment je suis sur mon pc portable donc je ne peux faire de clip. J'avais un clip en cours en plus. lol
kRO23 Dylan
Dernière édition par Jenisis le Sam 4 Sep - 15:28, édité 1 fois | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mer 1 Sep - 12:32 | |
| Personne ne souhaite participer ? vous préférez un autre thème ? | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mer 1 Sep - 14:42 | |
| J'aime bien ton thème, je veux bien participer mais il faudrait que ce soit mi septembre/fin septembre | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Ven 3 Sep - 16:35 | |
| Je participe aussi si c'est fin septembre... j'aurais jamais fini sinon :S | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Sam 4 Sep - 15:29 | |
| pas de soucis que ça soit fin septembre, j'aimerai participer avec vous, mais je n'ai tjrs pas vu mon reparateur pour mon pc et vous votre rentré ? | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mar 14 Sep - 22:38 | |
| | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mer 15 Sep - 6:20 | |
| Après le 24/25 septembre stp | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mer 15 Sep - 11:36 | |
| ne t'inquiète pas, si je vous demande c'est pour que ça colle avec vos dates | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mer 15 Sep - 16:07 | |
| Genre la dernière semaine de septembre. | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Mer 15 Sep - 20:14 | |
| I'm Back! Pas encore dans la création mais sur le forum! Nouvelle bannière sur le forum pour l'occasion LOL Pouvez vous m'envoyer par MP vos thèmes pour vos clips avec les photos SVP? | |
| | | kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Jeu 16 Sep - 11:34 | |
| pas de soucis et j'aime bcp la nouvelle bannière^^ | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 Jeu 16 Sep - 17:11 | |
| MERCI !!!!!!!
je cherchais de nouvelle photos pour les nouvelles saisons, il manque juste celle de OTH , car la CW n'a pas encore mis bcp de photo promotionel ou de still. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 | |
| |
| | | | Semaine " la rentrée des séries" en septembre 2010 | |
|