| Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Sam 10 Juil - 19:44 | |
| Comme je l'avais dit dans la rubrique iddée je vais lancer une collab sur youtube. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le concept c'est une video ou la chanson est coupée en plusieures parties (ici 13) et chaque participant fait une partie en utilisant un couple différent. J'ai eu envie de laisse aux gens du forum la possibilité de choisir des partie avant tout le monde La video qui presente les parties est pour l'instant en privé sur youtube Voila le lien qui vous permettra d'y acceder: https://www.youtube.com/watch?v=Hcu02rJvxa8
Pour participer laisser juste un com avec la partie et le couple que vous choississez
| |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Dim 11 Juil - 10:13 | |
| Je prend volontiers la partie 2 (tu arriverais à m'envoyer la chanson?) Pour le couple je vais faire sur Richard et Kahlan de ''Legend of the Seeker'' | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Dim 11 Juil - 10:17 | |
| genial ! tu peux mettre un commentaire sur la video sur youtube pour me dire la partie et le couple (c'est juste pour la forme) j'enverrai la musique quand tout le monde aura choisi merci de participer | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Dim 11 Juil - 10:57 | |
| Moi aussi je veux bien participer je te mets un com' dès que j'ai choisi ma partie et le couple ! | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Dim 11 Juil - 13:35 | |
| ok | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Dim 11 Juil - 18:42 | |
| Je participe aussi j'ai laissé un com ^^ | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Dim 11 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) Lun 12 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) | |
| |
|
| |
| Venez participer a ma collab (a drop in the ocean) | |
|