Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Spoilers Saison 1 Mar 3 Nov - 17:55 | |
| Venez vous exprimer sur la saison 1 de The Vampire Diaries | |
|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Spoilers Saison 1 Dim 22 Nov - 11:01 | |
| Quelques spoilers sur la suite de la série. - Spoiler:
Un loup garou va parcourir les rues de Mystic Falls, il s'agit d'un personnage que l'on connait déjà, cependant il ignore encore ce qu'il est. [avis perso, dans le 110, on a un gros indice !]
Un autre épisode flash back est prévu, on reverra donc Katherine, on rencontrera le père de Damon & Stefan et on en saura un peu plus sur la façon dont ils sont devenus vampire.
Bonnie continue son apprentissage de sorcière et va gagner en puissance.
Les prochains épisodes se concentreront sur Damon & Elena, si le coeur de Damon n'appartient qu'à Katherine et qu'il espère toujours la faire revenir, il semblerait que le triangle amoureux Damon, Elena, Stefan de la saga se renforce un peu plus.
Et enfin la trame de la saga littéraire sera bien suivie en ce qui concerne Elena. Elle deviendra bel et bien un vampire. Les questions qui se posent alors sont : quand et qui la transformera ? Damon ? Stefan ?
Nouveaux épisodes en Janvier ! | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Spoilers Saison 1 Dim 22 Nov - 15:17 | |
| merci pour les spoilers !!!! | |
|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Spoilers Saison 1 Mar 15 Déc - 9:59 | |
| Dernier spoiler en date pour la série, - Spoiler:
Le tombeau de Katherine et des autres vampires pourraient s'ouvrir plus vite qu'espéré, c à d bien avant la fin de la saison.
| |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Spoilers Saison 1 Dim 28 Fév - 14:36 | |
| Cool ! Il fallait juste que j'exprime ma joie de découvrir un topic réservé à cette série ! Me voilà bien contente car comme d'habitude je l'ai découverte en retard, et comme toute série que je découvre en retard j'y suis désormais accroc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers Saison 1 | |
| |
|