Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Répertoire de music videos Jeu 3 Sep - 11:26 | |
| Un petit msg pour vous prévenir que j'ai rechargé la plupart de mes vids sur Bam (je croise mes doigts pour que ça continue de marcher) et que donc j'ai créé un répertoire pour les retrouver, vu que tous les liens sur le site et le forum étaient morts. ici http://awalmv.canalblog.com/ Voilà voilà | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Répertoire de music videos Dim 13 Sep - 21:20 | |
| pourras-tu mettre à jour tes liens sur le forum stp, je sais c'est bcp demander, mais ainsi les membres pourront laisser des commentaires | |
|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Répertoire de music videos Lun 14 Sep - 23:38 | |
| non non pas de soucis, c'est prévu au programme, maintenant que tout est trié et sur BAM. Je me demandais juste s'il fallait que je crée un nouveau message ou si je reprenais les messages dans les archives ... | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Répertoire de music videos Mar 15 Sep - 23:50 | |
| tu reprends ceux de l'archives et tu modifies (envoie moi un mp avec le lien du post pour que je les remttes dans le forum)
et ceux dans le forum, remet les à jour (je suis entrain de faire de même pour mes anciens clips) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoire de music videos | |
| |
|