| Jen récompensée!!!!!!!! | |
|
+7Awal dylan (mumur) corisme girievir becky kro23 Amandine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Jen récompensée!!!!!!!! Sam 28 Mar - 21:38 | |
| Voici un petit message pour vous annoncer une très...très grande nouvelle! Jenisis est actuellement aux Etats-Unis pour la convention de Supernatural qui se déroule à Los Angeles. Un concours avait été organisé sur le montage vidéo. Jen y a participé sans grande conviction de gagner. Aujourd'hui, elle a eu l'immense surprise de découvrir que le winner était .... notre Jen Nationale!!!!! Je suis trop contente pour elle! En tout cas, elle le mérite!! Elle m'a raconté qu'elle a du monter son scène pour recevoir un diplôme et que tout le monde l'a reconnait comme la française qui a gagné. Hip hip hip...Houra !!!! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Sam 28 Mar - 21:55 | |
| Waaaah Cest une super nouvelle ! ça a du etre très impressionnant ! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 6:57 | |
| c'est genial ! bravo a jen ! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 7:06 | |
| Alala, j'en reviens pas de cette histoire... Dire que j'ai dû insister pour qu'elle me file sa vidéo car elle la trouvait trop nulle. Tsss, qu'est-ce que j'aurai adoré être là-bas pour voir sa tête quand son nom a été prononcé, ça devait valoir le coup ! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 9:32 | |
| Waouh!!! Comme girievir je n'en reviens pas!!! Trop trop bien!!!! Je suis trop contente pour elle!! Elle le merite!!! et moi aussi j'aurai vraiment aimer voir sa tete à ce moment lol Et la vidéo qu'elle a présenté c'est une que l'on connait ou c'est une nouvelle? | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 10:01 | |
| waouh, c'est vraiment super pour elle | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 11:17 | |
| Oh, c'est génial pour elle, félicitations Jen, j'avoue que ça aurait été drôle de voir sa réaction.
Bravo, bravo, bravo !!!! Très fière de notre bourreau adorée !!!! Elle le mérite ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 13:04 | |
| - Corisme a écrit:
- Et la vidéo qu'elle a présenté c'est une que l'on connait ou c'est une nouvelle?
C'est une vidéo qu'elle a fait spécialement pour le concours. | |
|
| |
mouflette débutant
- GOSSIP GIRL
- SKINS
- NEWPORT BEACH
... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 17:11 | |
| Oh mais c'est géniale tout cela, elle doit être trés heureuse lol ! Félicitation | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 17:50 | |
| Super Félicitation a notre jen nationale | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 18:18 | |
| - Amandine a écrit:
- Corisme a écrit:
- Et la vidéo qu'elle a présenté c'est une que l'on connait ou c'est une nouvelle?
C'est une vidéo qu'elle a fait spécialement pour le concours. Est-ce qu'on aura la chance de la voir nous aussi ?? | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 20:05 | |
| J'espere qu'on pourra la voir cette fameuse video!!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 29 Mar - 20:10 | |
| Ya intérêt!!! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Mar 31 Mar - 16:27 | |
| Les filles avec qui elle est partie, l'ont filmé donc ya pas de soucis, on verra Jen essayait de parler anglais Je sens que je vais bien me marrer hihihihihi | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Mer 1 Avr - 15:53 | |
| Ahhhh hate de voir ca!!! | |
|
| |
girievir Co-Admin
| |
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Mer 8 Avr - 1:09 | |
| Coucou, me revoilou de LA,
Amandine et Girievir ont eu jour par jour mes impressions, je vous les mettrais prochainement sur la convention ainsi que si vous voulez sur les visites de cette magnifique et immence ville.
alors pour le concour je n'étais pas la gagnante mais Une des gagnantes ont devait etre une dizaine a avoir gagné.
ensuite quand ils m'ont appelé les filles ont filmé et prit des photos, il m'a parlé au début je comprennais mais ensuite rien et être devant une salle et devoir repondre à une question en anglais, bonjour le dégat !!!!
surtout que j'appelais mes amies bilingues mais personne n'a bougé trop occupé à filmer ou à prendre des photos, donc un grand moment de solitude !!!! je suis la seule qui n'a pas presenter sa vidéo lol
c'est vrai qu'apres la vidéo, des américaines m'ont féliciter, mais bon n'en faite pas un plat cette vidéo est très mauvaise car on s'ennuit à la regardant. elle fait partit de mon top 10, des plus mauvaises que j'ai faite, la honte d'avoir diffusé ça à mon nom, bref ...;
je mets dès que possible dans la partie supernatural commentaires, photos et vidéos
et dans la partie tout et rien les impressions et photos de "LA".
voilouuuu | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Ven 10 Avr - 12:16 | |
| Rooohhhh tu vas arreter de denigré ton travail comme ca!!!! Si tu faisais partie des gagnante c'est qu'il y a une raison!!! Je suis persuadé que ta vidéo est extra!! et j'ai hate de la découvrir!!! En effet ca devait etre tres dur d'etre devant tout le monde et de devoir repondre a des questions en anglais je crois qu'a ta place je n'aurai meme pas su décrocher un mot!!! mdr Hate de tout savoir sur la convention ET sur LA!!!! Welcome back | |
|
| |
Goblinlaya Initié
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Région parisienne Séries Préfs : supernatural, oth, gilmore girls. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Ven 26 Juin - 20:41 | |
| Toutes mes félicitations (en retard...) à Jen !! Vraiment, tu le méritais car tu as arrives toujours à me transporter grâce à tes vidéos ! Tu es vraiment super douée et c'est génial que ce soit reconnu. Par contre, je n'ai pas trouvé la vidéo que tu avais envoyé et qui t'a permis d'être récompensée. Elle est quelque part sur le forum ? Encore bravo à toi ! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Ven 26 Juin - 23:15 | |
| merciiii beaucoup , c'est très gentil!!!!
non ma vidéo n'est pas sur le net , je pense la même en aout. Amandine peut vous le dire c'est une vidéo très basique | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Sam 27 Juin - 10:22 | |
| J'ai quand meme hate que tu la mettes!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! Dim 27 Sep - 15:55 | |
| j'ai enfin mis la vidéo en ligne !!! enfin décidée lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jen récompensée!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Jen récompensée!!!!!!!! | |
|