| Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Jeu 19 Mar - 16:36 | |
| En Mai, le forum JenVidéos vous propose une semaine spéciale "Festival de Cannes". Il faudra faire un clip sur un film récent dont on a eu un coup de coeur et qu'on souhaiterait faire découvrir aux autres. Si vous souhaitez y participer, envoyez nous un MP ou répondez à ce post. - La Team - Participants : - Jenisis (3 clips) - Kro23 - Becky
Dernière édition par Amandine le Dim 10 Mai - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 17:24 | |
| Je participe mais en tant que hors compétition pour mettre en ligne les clips d'anniversaire de Girievir et d'Amandine | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 17:26 | |
| Il me faut le thème pour que l'inscription soit validée | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 17:31 | |
| tu sais où tu peux le mettre le thème ....... | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 17:35 | |
| Pas de grossiereté madame sinon votre inscription est pas valide! Par contre, je dois voir la vidéo assez rapidement pour donner mon aval. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 17:42 | |
| Tu n'as pas d'ordre ou de validation à donner !!! tu as bu ????
si tu n'en veux pas, je mets pas en ligne et tu n'es pas pret de les voir !!! NAAAAA !!! Et non tu n'auras pas les exclus c'est à Virge que ça revient. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 17:53 | |
| Pfff T'as pas le sens de l'humour! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Lun 13 Avr - 18:39 | |
| Ah, une bagarre, une bagarre ! - Citation :
- Et non tu n'auras pas les exclus c'est à Virge que ça revient.
Hé oui, soit on a la classe soit on ne l'a pas | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 8:55 | |
| Est-ce que d'autres personnes sont intéréssées par ce thème?
C'est pour connaître le nombre de participants et faire le planning. | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 9:36 | |
| Je suis désolée, j'ai chercher un truc mais je trouve aucun film sur lequel faire une video | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 12:14 | |
| Je vais faire une petite video mais par contre, je n'ai rien commencé du tout donc ce serait possible de faire ça fin mai ? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 18:39 | |
| Pas de soucis, je pense que ça sera fin mai. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 18:54 | |
| Oki, merci ! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 19:32 | |
| si c'est fin mai j'aurai le temps de faire une bande annonce d'un film facon blair et chuck tu peux me noter | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai Dim 10 Mai - 21:13 | |
| Je vous ai rajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai | |
| |
|
| |
| Semaine Spéciale "Festival de Cannes" en Mai | |
|