| Les 2 ans du Nouveau Forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Les 2 ans du Nouveau Forum! Sam 14 Mar - 9:36 | |
| Le 14 mars 2007, le nouveau forum de JenVidés était en ligne. Cela fait maintentant 2 ans! Merci à tous!!! Merci à tous les membres de venir découvrir ce forum. Merci aux posteurs de donner vie à ce forum. Merci de votre fidélité. Merci, Merci, Merci.... Nous espérons que le forum aura encore pleins de belles années devant lui. A très vite pour découvrir les prochaines semaines à thèmes, les prochains clips en ligne et pleins de surprise | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les 2 ans du Nouveau Forum! Sam 14 Mar - 16:18 | |
| Waouh, déjà 2 ans. J'arrive pas à y croire. Franchement j'adore ce forum et j'espère qu'il a encore plein d'années devant lui. Merci beaucoup Jen d'avoir eu l'idée génial de créé se forum, il m'a permis de faire ''connaissance'' avec des gens vraiment super et sur le plan des vidéos de vraiment m'améliorer. Alors, merci Jen et joyeux deuxième anniversaire au forum | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les 2 ans du Nouveau Forum! Sam 14 Mar - 18:28 | |
| joyeux anniversaire le fofo | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 ans du Nouveau Forum! Sam 14 Mar - 21:26 | |
| Bravo pour le fofo, l'idée et les mises à jour du forum. Vous faites du très bon travail ! Vous pouvez être fières, les filles ! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les 2 ans du Nouveau Forum! Dim 15 Mar - 15:19 | |
| Encore en retard ! Décidément ! En tout cas un joyeux anniversaire au forum, c'est dingue comme le temps passe vite ! Je me répète mais j'ai l'impression que ça empire chaque année, je ne vois plus rien passer... Je souhaite à mon tour que ce forum vive encore le plus longtemps possible même si ces derniers temps je n'y ai pas beaucoup contribué. En tout cas je l'adore toujours autant, faut dire aussi que vu les personnes qui traînent dans le coin | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les 2 ans du Nouveau Forum! Lun 16 Mar - 17:54 | |
| Joyeux Anniversaire au fofo!!!!!
Je vais repeter mais c'est vrai que je ne vois plus les années passées c'est dingue!!!!! En tout cas le forum reste l'une de mes constantes sur le net!!! Meme si j'avoue que parfois j'ai des petits moments d'absence et je m'en excuse!!!!!
Bravo a vous les filles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 ans du Nouveau Forum! | |
| |
|
| |
| Les 2 ans du Nouveau Forum! | |
|