Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JenVidéos - Générique de Hell's Gate Sam 31 Jan - 20:33 | |
| Titre : Générique de Hell's Gate Avec : Jensen Ackles, Sophia Bush, Jared Padalecki, Kristen Bell, David Anders & Eliza Dushku Musique : Brand X - FearLess Réalisé en Janvier 2009 par Jenisis Ecrit par Amandine, Becky, Cherrydu 11, Mumur, Letty & Jenisis Lien YoutubeLien BamVoici le generique de la saison 1 de la série "Hell's Gate" qui a été crée pour La saison 1 de Hell's Gate.
Dernière édition par Jenisis le Lun 21 Sep - 15:21, édité 2 fois | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Générique de Hell's Gate Sam 31 Jan - 21:16 | |
| très bon travail jen, le générique est superbe | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Générique de Hell's Gate Dim 1 Fév - 13:32 | |
| J'adore ton générique!!! La musique est très bien choisit! | |
|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Générique de Hell's Gate Dim 1 Fév - 16:17 | |
| | |
|
cherrydu11 Initié
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : en compagnie du prince charmant Séries Préfs : Charmed, Lost, Grey's anatomy, Private Practice, Skins, the O.C, Roswell, Point Pleasant, Supernatural, OTH, .... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Générique de Hell's Gate Ven 6 Fév - 21:24 | |
| | |
|
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Générique de Hell's Gate Mer 25 Fév - 15:21 | |
| j'ai beaciup aimer votre générique! félicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JenVidéos - Générique de Hell's Gate | |
| |
|