|
| JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) | |
|
+6cherrydu11 dylan (mumur) Awal Elyxir becky Jenisis 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Jeu 25 Déc - 15:20 | |
| Voici le Teaser de Hell's Gate. Lien YoutubeHell's Gate est une série de plusieurs épisodes créées par le Staff V.M.E. L'épisode 101 est prévue pour le 1er Janvier. En attendant, voici le teaser. Joyeux Noël à tous!
Dernière édition par Jenisis le Lun 21 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
| | | becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Jeu 25 Déc - 20:00 | |
| | |
| | | Elyxir débutant
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : dans les nuages Séries Préfs : Grey's, GG, OC, Btvs, Angel, Dawson, VM, OTH Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Jeu 25 Déc - 21:23 | |
| C'est très bien fait, j'aime beaucoup même si je n'ai pas tout comprit^^ | |
| | | Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Ven 26 Déc - 11:48 | |
| oh lalala, c'est génial !!!
Je suis impatiente d'en voir plus ! | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Ven 26 Déc - 12:51 | |
| Le teaser est vraiment super. bravo Jen | |
| | | cherrydu11 Initié
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : en compagnie du prince charmant Séries Préfs : Charmed, Lost, Grey's anatomy, Private Practice, Skins, the O.C, Roswell, Point Pleasant, Supernatural, OTH, .... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Sam 27 Déc - 13:40 | |
| C'est genial!! Ca donne un suspense de folie!! Bravo Jen pour le teaser! | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Sam 27 Déc - 17:40 | |
| ça donne envie de voir le premier épisode le 1er Janvier !! | |
| | | girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Dim 28 Déc - 11:48 | |
| Bonjour madame !
Je sais que tu es dans la pièce juste à côté mais j'en profite quand même pour te laisser un petit message. On l'attendait avec impatience, il est enfin là ! Un premier épisode qui promet déjà bien des choses, vous avez fait un travail une nouvelle fois plus qu'à la hauteur.
Vivement le 1er janvier !
XoXo | |
| | | vivijaf débutant
Nombre de messages : 6 Age : 44 Séries Préfs : suupernatural, moonlight, CSI Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Dim 28 Déc - 19:33 | |
| C'est vraiment génial Jenn | |
| | | BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) Jeu 1 Jan - 12:23 | |
| bien ton teaser ça donne envie de voir le 1ere episode meme si ça ne fais pas vraiment conte de noel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) | |
| |
| | | | JenVidéos - Hell's Gate Teaser (Dean, Brooke, Elle ....) | |
|