| Photos Promo Saison 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Photos Promo Saison 5 Sam 6 Déc - 14:41 | |
| Voici les premières photos promo de la Saison 5 EDIT (14/12/2008)
Dernière édition par Amandine le Dim 14 Déc - 18:12, édité 4 fois | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Photos Promo Saison 5 Sam 6 Déc - 18:19 | |
| Je trouve la première photo vraiment belle (allez savoir pourquoi). En plus je suis super contente, Desmond et Faraday seront toujours présent dans cette nouvelle saison Je dois avouer que j'ai eu un moment de doute pour Desmond mais là, je peux me remettre à respirer | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos Promo Saison 5 Lun 8 Déc - 8:04 | |
| c'est vrai que la premiére est magnfiique! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Photos Promo Saison 5 Dim 14 Déc - 17:07 | |
| Ajout des photos promo individuelles (Désolé pour Dylan, je n'ai pas trouvé cellle de Desmond) | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Photos Promo Saison 5 Dim 14 Déc - 17:50 | |
| Sur ce site il y a de nombreuses photo promo de tout le monde. Y compris Desmond Au passage, je trouve que leurs photos sont vraiment magnifiques cette année http://www.lost-site.com Juste une photo de Desmond pour le fun | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos Promo Saison 5 Mer 25 Fév - 15:31 | |
| je les trouvent magnifiques ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Promo Saison 5 | |
| |
|
| |
| Photos Promo Saison 5 | |
|