dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Problème de droit d'auteur Ven 5 Déc - 18:50 | |
| J'ai du couper le son de plusieurs de mes vidéos à cause de ces fichus droit d'auteur pour les musiques. Vous auriez pas un moyen pour éviter ça? | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Problème de droit d'auteur Ven 5 Déc - 18:56 | |
| J'ai aussi eu le même problème par rapport au droit d'auteur des films ou séries. Je préfère mettre ces vidéos en privée plutôt que de voir mon compte YouTube suspendu. | |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Problème de droit d'auteur Ven 26 Déc - 12:02 | |
| - Amandine a écrit:
- J'ai aussi eu le même problème par rapport au droit d'auteur des films ou séries.
Je préfère mettre ces vidéos en privée plutôt que de voir mon compte YouTube suspendu. Je vais finir par faire la même chose car je reçois de plus en plus de messages concernant ce problème... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de droit d'auteur | |
| |
|