Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine Spéciale "Fantastique/Surnaturel" en Janvier Mar 2 Déc - 12:55 | |
| En Janvier, d'après une idée de Dylan, une semaine spéciale "Fantastique/Surnaturel" est prévue. Il s'agira de créer une vidfiction ou un cross-over avec un univers fantastique/surnaturel tel que dans les séries Heroes, Supernatural, Smallville, Les 4400...
Si vous souhaitez y participer, envoyer un MP à Jenisis;Girievir;Amandine
- La Team -
Les dates vous seront communiquées ultérieurement.
Participants :
* Dylan (1 clip)
* Jenisis (1 générique)
* Kro23 (2 clips)
* Becky (1 clip + 2 bandes annonces)
Dernière édition par Amandine le Mer 14 Jan - 13:01, édité 4 fois | |
|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Fantastique/Surnaturel" en Janvier Jeu 4 Déc - 19:15 | |
| Je participe, je vais voir si je peux faire deux clips ... | |
|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Fantastique/Surnaturel" en Janvier Ven 5 Déc - 11:30 | |
| je vais essayer de faire une promo (ou peut etre deux mais j'ai des exams en janvier donc je suis pas sure de pouvoir) | |
|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Fantastique/Surnaturel" en Janvier Lun 8 Déc - 18:08 | |
| Ptite question : Est-ce que notre clip peut être sur un film ? (c'est pas vraiment surnaturel, plutot science fiction alors je sais pas ...) | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Fantastique/Surnaturel" en Janvier Lun 8 Déc - 19:07 | |
| Séries et/ou Films tant que cela est dans l'univers fantastique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Spéciale "Fantastique/Surnaturel" en Janvier | |
| |
|