| Les 3 ans du forum JenVidéos | |
|
+3kro23 dylan (mumur) Jenisis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les 3 ans du forum JenVidéos Lun 1 Déc - 22:20 | |
| Coucou,
auj 1er décembre, c'était les 3 ans du forum et avec les admins nous avons décidé que nous le feterons à la fin de ce mois, car nous n'avons pas eu le temps de vous préparer un petit quelques choses.
Il sera soit inclus dans la semaine événements ou pour Noël.
En tout cas merci de votre fidèlité et de vos création.
Jenisis | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos Mar 2 Déc - 17:25 | |
| Oh chouette. Joyeux anniversaire au forum. Encore merci à toi Jen de l'avoir créé | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos Mar 2 Déc - 17:43 | |
| Bon anniV au fofo et bravo pour l'idée du forum | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos Mar 2 Déc - 17:48 | |
| Seulement 3 ans?! J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus mais faut dire que le forum occupe une très grande place pour moi. Happy Birthday à Jenvidéos! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos Lun 8 Déc - 8:02 | |
| joyeux annif au fofo (en retard dsl) | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos Ven 26 Déc - 12:05 | |
| Joyeux anniversaire au forum ! Je le délaisse énormément ces temps-ci mais il reste pourtant mon forum favori sur le net...Il reste d'ailleurs l'un des seuls sur lesquels je poste encore, même si ces derniers temps je ne peux pas dire que j'ai été très présente (triple ). Bref, en tout cas je suis ravie qu'il soit toujours là car il le mérite amplement. Il m'a permis de faire de très belles découvertes au niveau des vidéos, mais surtout il m'a permis de rencontrer des personnes géniales | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos Ven 26 Déc - 18:41 | |
| Joyeux anniversaire (tres en retard) au forum!!!! Désolé de pas avoir été la plus tot et de ne pas etre souvent presente mais je vais me rattraper des que j'aurai mon pc portable et internet a lille (pour fevrier normalement youhouuu lol) En tout cas le fofo est vraiment genial et ses membres le sont encore plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 ans du forum JenVidéos | |
| |
|
| |
| Les 3 ans du forum JenVidéos | |
|