| Semaine "Histoire de Famille" en Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Ven 24 Oct - 15:03 | |
| Pour le mois de Décembre, Becky nous propose une semaine spéciale "Histoire de Famille". Il s'agira de créer une VidFiction, un Cross Over ou un Best-Of sur ce thème. Si vous souhaitez y participer, envoyer un MP à Jenisis;Girievir;Amandine - La Team - Les Participants : * Dylan * Kro23 * Becky (2 clips)
Dernière édition par Amandine le Sam 25 Oct - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Ven 24 Oct - 16:28 | |
| Je suis pas sur d'avoir bien compris le principe du thème mais je m'inscrit | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Ven 24 Oct - 16:44 | |
| je m'inscris par contre si je comprends bien ce serait de faire une histoire sur la famille dans une série, crossover ... ? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Ven 24 Oct - 19:49 | |
| Le thème est de faire un clip sur une famille (existante ou imaginative) et de créer une histoire à partir de cela. Le meilleur exemple qui me vient pour une famille existante est la famille Walker dans Brothers & Sisters. Mais il y en a bien d'autres et la création est assez diversifiée. | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Sam 25 Oct - 13:29 | |
| je m'inscrit (bien sur) je vais faire un crossover entre oth et grey's anatomy en 2 parties | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Lun 15 Déc - 16:51 | |
| Quand est-ce qu'on aura les dates pour le thème ? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Lun 15 Déc - 17:15 | |
| On mettra les dates et le planning dans la semaine | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Mar 16 Déc - 17:46 | |
| Oki, pas de soucis | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre Mer 17 Déc - 7:13 | |
| petite requete j'aimerais que mon deuxieme clip soit prevu vers la fin car j'ai encore du boulot dessus merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine "Histoire de Famille" en Décembre | |
| |
|
| |
| Semaine "Histoire de Famille" en Décembre | |
|