JenVideos Le forum des VidFictions |
|
| Première bande-annonce de la Saison 5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| | | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Première bande-annonce de la Saison 5 Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| Chouette, chouette, chouette... je sais pas si Desmond sera présent dans cette saison... mais Faraday le sera XD | |
| | | KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Première bande-annonce de la Saison 5 Ven 28 Nov - 18:12 | |
| snif elle ne marche plus la vidéo | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Première bande-annonce de la Saison 5 Mer 3 Déc - 18:52 | |
| J'ai réédité le post avec la même bande annonce (cette fois-ci sous titré).
EDIT : Ajout de la promo avec le nouveau clip du groupe The Fray | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Première bande-annonce de la Saison 5 Mer 3 Déc - 22:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première bande-annonce de la Saison 5 | |
| |
| | | | Première bande-annonce de la Saison 5 | |
|