|
| Problèmes Techniques, clip réporté | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Problèmes Techniques, clip réporté Ven 19 Sep - 12:04 | |
| Coucou,
Je vous annonce une mauvaise nouvelle, hier j'ai planté en beauté mon pc et je ne pourrais le récuperer que Jeudi prochain. Malheureusement je n'ai pas prévu de mettre en avance le clip que je voulais vous mettre en ligne sur Youtube, donc il est coincé dans mon disque dur. Mon père ne pourra réparer mon pc que Mercredi et tant que je m'en occupe, le clip sera en ligne soit mercredi ou jeudi soir.
Je suis vraiment désolée en plus il était finis (bon avec pleins de défaux car je n'étais très embetée avec mon pc).
voilou encore dsl
Dernière édition par Jenisis le Ven 19 Sep - 17:18, édité 1 fois | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes Techniques, clip réporté Ven 19 Sep - 12:56 | |
| C'est dommage mais en même temps tu n'y peux rien ! J'essayerai de poster mon clip dans la soirée voire demain... | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Problèmes Techniques, clip réporté Ven 19 Sep - 13:31 | |
| Merci de bien vouloir échanger avec moi au niveau des dates, je m'en veux de ne pas l'avoir mis sur youtube quand j'ai vu que ça merdé mon pc ou d'en faire une copie snif .... | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Problèmes Techniques, clip réporté Ven 19 Sep - 16:33 | |
| C'est vraiment dommage. Enfin, du moment que le contenu n'est pas effacé... et puis, tu n'y peux rien | |
| | | corisme Team
| Sujet: Re: Problèmes Techniques, clip réporté Ven 19 Sep - 20:17 | |
| Dommage car j'aurai aimer découvrir ton clip mais bon... ce n'est que parti remise | |
| | | becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Problèmes Techniques, clip réporté Sam 20 Sep - 8:32 | |
| j'ai hate de voir ton clip | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes Techniques, clip réporté | |
| |
| | | | Problèmes Techniques, clip réporté | |
|